Qui connaît Villvert, Entreprise générale?

Vous ne savez pas par où commencer, ou au contraire vous êtes au courant, venez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussiosn relatives à la préparation et à la planification d'un projet. Tout autre sujet sera supprimé ou déplacé.
ladyblue
Messages : 1
Inscription : jeu. 18 avr. 2013 10:34
Pays : Suisse
Lieu du projet : Vaud
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Vilvert
Type d'utilisateur: : Particulier

Qui connaît Villvert, Entreprise générale?

Messagepar ladyblue » jeu. 18 avr. 2013 10:41

Bonjour,

nous sommes en discussion pour acheter un terrain sur lequel nous devrions construire avec Prologis ou Vilvert. Prologis ne nous intéressant pas, nous souhaiterions connaître votre avis sur l'entreprise Vilvert http://www.villvert.ch .

Avez-vous construit avec eux? Etes-vous satisfaits?
Ont-ils bonne réputation?
A quoi faut-il faire attention?

Merci pour toutes les infos et conseils que vous pourriez avoir à partager avec nous.

Akim
Administrateur du site
Messages : 1314
Inscription : jeu. 17 mars 2011 01:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : Siviriez
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Kaspar Architectes
Budget : 60kCHF
Label : Minergie-P
Description du projet : Transformation d'un atelier et une cave en 2pce type loft
Esprit contemporain et haut standing dans villa Minergie-P
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Siviriez
Contact :

Re: Qui connaît Villvert, Entreprise générale?

Messagepar Akim » jeu. 18 avr. 2013 11:22

Hello. Fais déjà une recherche Villvert sur le forum. Tu verras qu'il y a déjà pas mal de monde qui en parle

Candidus
Messages : 1
Inscription : jeu. 2 mai 2013 17:03
Pays : SUisse
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Qui connaît Villvert, Entreprise générale?

Messagepar Candidus » jeu. 2 mai 2013 17:13

Salut,

Moi je suis sure que finalement tu vas partir chez Prologis !

D'ailleurs j'y étais l'autre jour et j'ai vu une fille splendide ! Elle est arrivée en Prius noir avec un gars. :(

Mais cela m'a définitivement convaincu de signer avec eux !




PS: Pour le modérateur: Petit message humoristique parce que je viens de reconnaitre me femme. merci de ne pas me censurer

Philouz
Messages : 130
Inscription : jeu. 7 févr. 2013 10:10
Pays : Suisse
Lieu du projet : Champlan
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : Prologis
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Qui connaît Villvert, Entreprise générale?

Messagepar Philouz » ven. 3 mai 2013 12:01

Candidus a écrit :Salut,

Moi je suis sure que finalement tu vas partir chez Prologis !

D'ailleurs j'y étais l'autre jour et j'ai vu une fille splendide ! Elle est arrivée en Prius noir avec un gars. :(

Mais cela m'a définitivement convaincu de signer avec eux !




PS: Pour le modérateur: Petit message humoristique parce que je viens de reconnaitre me femme. merci de ne pas me censurer
Mdr.
On est chez Prologis mais pas de fille splendide. (là je vais me faire taper dessus par ma femme ou alors par la femme de Prologis.) aïe aïe aïe, pas taper. :lol:

Flo2010
Messages : 321
Inscription : dim. 7 oct. 2012 11:04
Pays : Suisse
Lieu du projet : Champlan
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Prologis
Budget : 680'000
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Qui connaît Villvert, Entreprise générale?

Messagepar Flo2010 » ven. 3 mai 2013 13:09

Par ta femme!... :twisted:


Zal.Szandor
Messages : 104
Inscription : mar. 15 janv. 2013 12:08
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Commerçant
Localisation : Chablais
Contact :

Re: Qui connaît Villvert, Entreprise générale?

Messagepar Zal.Szandor » ven. 3 mai 2013 13:53

Villvert ou le gars qui prend du préfabriqué (donc moins cher pour lui mais plus cher pour toi... et moins solide aussi!)

Flo2010
Messages : 321
Inscription : dim. 7 oct. 2012 11:04
Pays : Suisse
Lieu du projet : Champlan
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Prologis
Budget : 680'000
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Qui connaît Villvert, Entreprise générale?

Messagepar Flo2010 » ven. 3 mai 2013 20:14

Il me semble quand même que du béton armé, c'est du solide! :)

wsdw
Messages : 4
Inscription : lun. 27 févr. 2017 12:13
Pays : Switzerland
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Qui connaît Villvert, Entreprise générale?

Messagepar wsdw » lun. 27 févr. 2017 13:10

On a construit une maison avec l’entreprise générale Villvert. Cela a été bien compliqué ! La personne en charge de notre maison ne gérait pas du tout son travail. Cette personne était incapable ou débordée. Une chose est clair l’organisation était catastrophique. Nous devions toujours être derrière eux à demander quand les choses allaient être faites, si les délais allaient être respectés etc. La communication était très mauvaise. Résultat : les travaux n’étaient souvent pas faites comme initialement prévue et les documents officiels qui nous ont été remis ne sont donc pas corrects.

Lorsque l’on mentionnait notre déception par rapport à tout cela aux responsables, nous avions un interlocuteur très agressif qui nous répondait d’une manière très impolie…comme si c’était normal !?!

A la fin du projet, lorsque l’on avait déjà tout payé à l’entreprise générale pour la construction de la maison, un des sous-traitants et venu nous voir pour nous demander d’être payé. L’entreprise générale avait l’obligation de le payer mais ne l’avait pas fait. Le sous-traitant qui voulait être payé a alors engagé un avocat pour mettre une hypothèque légale sur notre maison à hauteur de sa facture non payées.(La loi suisse prévoit cette option pour protéger les sous-traitants). C’est évidemment inadmissible de voir une entreprise générale agir ainsi! Ceci veut dire que le propriétaire doit payer deux fois pour le même travail (1 x à l’entreprise générale et 1 x au sous-traitant) !!!

Roland_Schnepp
Messages : 1
Inscription : mer. 18 oct. 2017 14:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : VD
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Villvert SA
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Qui connaît Villvert, Entreprise générale?

Messagepar Roland_Schnepp » mer. 18 oct. 2017 14:48

Cher Monsieur,

Nous trouvons regrettable un tel commentaire aujourd’hui alors que votre villa fut réalisée en 2009 et à votre satisfaction!

En 2017, vous avez décidé de construire une piscine et avez malheureusement oublié que les sondes géotechniques avaient été déplacées. Ce point était connu de vous car le changement avait été décidé suite à l’instabilité de votre terrain.

Cette erreur vous aurait coûté CHF 1'989.- et vous être venu nous les réclamer en nous menaçant directement d’un avocat. Nous avons refusé cette manière d’agir et vous avez répondu par un commentaire peu flatteur sur internet. Sans commentaire.

Pour ce qui est des doubles paiements, si vous nous attaquez pour CHF 1’989.-, nous doutons fort que vous ayez accepté de payer 2 fois une prestation.

Je ne ferai pas plus de commentaire sur cette manière d’agir et heureusement que nous avons eu plus de 600 clients satisfaits de nos travaux durant les 20 dernières années pour confirmer notre professionnalisme et notre attention portée aux clients honnêtes.

Meilleures salutations,

Roland Schnepp
PDG


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

 

 

cron