Page 1 sur 1
Qui connaît Villvert, Entreprise générale?
Publié : jeu. 18 avr. 2013 10:41
par ladyblue
Bonjour,
nous sommes en discussion pour acheter un terrain sur lequel nous devrions construire avec Prologis ou Vilvert. Prologis ne nous intéressant pas, nous souhaiterions connaître votre avis sur l'entreprise Vilvert
http://www.villvert.ch .
Avez-vous construit avec eux? Etes-vous satisfaits?
Ont-ils bonne réputation?
A quoi faut-il faire attention?
Merci pour toutes les infos et conseils que vous pourriez avoir à partager avec nous.
Re: Qui connaît Villvert, Entreprise générale?
Publié : jeu. 18 avr. 2013 11:22
par Akim
Hello. Fais déjà une recherche Villvert sur le forum. Tu verras qu'il y a déjà pas mal de monde qui en parle
Re: Qui connaît Villvert, Entreprise générale?
Publié : jeu. 2 mai 2013 17:13
par Candidus
Salut,
Moi je suis sure que finalement tu vas partir chez Prologis !
D'ailleurs j'y étais l'autre jour et j'ai vu une fille splendide ! Elle est arrivée en Prius noir avec un gars.
Mais cela m'a définitivement convaincu de signer avec eux !
PS: Pour le modérateur: Petit message humoristique parce que je viens de reconnaitre me femme. merci de ne pas me censurer
Re: Qui connaît Villvert, Entreprise générale?
Publié : ven. 3 mai 2013 12:01
par Philouz
Candidus a écrit :Salut,
Moi je suis sure que finalement tu vas partir chez Prologis !
D'ailleurs j'y étais l'autre jour et j'ai vu une fille splendide ! Elle est arrivée en Prius noir avec un gars.
Mais cela m'a définitivement convaincu de signer avec eux !
PS: Pour le modérateur: Petit message humoristique parce que je viens de reconnaitre me femme. merci de ne pas me censurer
Mdr.
On est chez Prologis mais pas de fille splendide. (là je vais me faire taper dessus par ma femme ou alors par la femme de Prologis.) aïe aïe aïe, pas taper.

Re: Qui connaît Villvert, Entreprise générale?
Publié : ven. 3 mai 2013 13:09
par Flo2010
Par ta femme!...

Re: Qui connaît Villvert, Entreprise générale?
Publié : ven. 3 mai 2013 13:53
par Zal.Szandor
Villvert ou le gars qui prend du préfabriqué (donc moins cher pour lui mais plus cher pour toi... et moins solide aussi!)
Re: Qui connaît Villvert, Entreprise générale?
Publié : ven. 3 mai 2013 20:14
par Flo2010
Il me semble quand même que du béton armé, c'est du solide!

Re: Qui connaît Villvert, Entreprise générale?
Publié : lun. 27 févr. 2017 13:10
par wsdw
On a construit une maison avec l’entreprise générale Villvert. Cela a été bien compliqué ! La personne en charge de notre maison ne gérait pas du tout son travail. Cette personne était incapable ou débordée. Une chose est clair l’organisation était catastrophique. Nous devions toujours être derrière eux à demander quand les choses allaient être faites, si les délais allaient être respectés etc. La communication était très mauvaise. Résultat : les travaux n’étaient souvent pas faites comme initialement prévue et les documents officiels qui nous ont été remis ne sont donc pas corrects.
Lorsque l’on mentionnait notre déception par rapport à tout cela aux responsables, nous avions un interlocuteur très agressif qui nous répondait d’une manière très impolie…comme si c’était normal !?!
A la fin du projet, lorsque l’on avait déjà tout payé à l’entreprise générale pour la construction de la maison, un des sous-traitants et venu nous voir pour nous demander d’être payé. L’entreprise générale avait l’obligation de le payer mais ne l’avait pas fait. Le sous-traitant qui voulait être payé a alors engagé un avocat pour mettre une hypothèque légale sur notre maison à hauteur de sa facture non payées.(La loi suisse prévoit cette option pour protéger les sous-traitants). C’est évidemment inadmissible de voir une entreprise générale agir ainsi! Ceci veut dire que le propriétaire doit payer deux fois pour le même travail (1 x à l’entreprise générale et 1 x au sous-traitant) !!!
Re: Qui connaît Villvert, Entreprise générale?
Publié : mer. 18 oct. 2017 14:48
par Roland_Schnepp
Cher Monsieur,
Nous trouvons regrettable un tel commentaire aujourd’hui alors que votre villa fut réalisée en 2009 et à votre satisfaction!
En 2017, vous avez décidé de construire une piscine et avez malheureusement oublié que les sondes géotechniques avaient été déplacées. Ce point était connu de vous car le changement avait été décidé suite à l’instabilité de votre terrain.
Cette erreur vous aurait coûté CHF 1'989.- et vous être venu nous les réclamer en nous menaçant directement d’un avocat. Nous avons refusé cette manière d’agir et vous avez répondu par un commentaire peu flatteur sur internet. Sans commentaire.
Pour ce qui est des doubles paiements, si vous nous attaquez pour CHF 1’989.-, nous doutons fort que vous ayez accepté de payer 2 fois une prestation.
Je ne ferai pas plus de commentaire sur cette manière d’agir et heureusement que nous avons eu plus de 600 clients satisfaits de nos travaux durant les 20 dernières années pour confirmer notre professionnalisme et notre attention portée aux clients honnêtes.
Meilleures salutations,
Roland Schnepp
PDG