Recherche EG en Valais

Vous ne savez pas par où commencer, ou au contraire vous êtes au courant, venez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussiosn relatives à la préparation et à la planification d'un projet. Tout autre sujet sera supprimé ou déplacé.
Herveg80
Messages : 5
Inscription : ven. 4 oct. 2013 03:53
Pays : Suisse
Lieu du projet : Charrat
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Description du projet : Terrain de 1000m2, et amison 2 etages de 190m2 habitable environ, les plans restent a faire, en attente d'offres
Type d'utilisateur: : Particulier

Recherche EG en Valais

Messagepar Herveg80 » ven. 4 oct. 2013 03:58

Bonjour, je recherche un constructeur général pour bâtir ma maison en valais. J'ai pris contact avec Immoswiss construction avec qui j'ai eu un bon contact. Et je vous demande si quelqu'un à déjà construit avec cette entreprise générale car je ne trouve rien sur cette entreprise qui me semble toute récente.
merci d'avance pour vos réponses

twobi
Messages : 168
Inscription : sam. 23 juil. 2011 11:21
Pays : Suisse
Lieu du projet : Ardon/VS
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 30 juin 2012
Label : Minergie
Description du projet : Villa jumelle de deux niveau + sous-sol semi excavé. Surface brute totale : 188m2. Parcelle de 452m2
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Projet de herveg80

Messagepar twobi » ven. 4 oct. 2013 08:57

Hello,

Cette EG se trouve dans mon village. Ils viennent de construire environ 16 villas jumelles. Je sais qu'ils ont aussi un projet à Saxon. Va direct voir là-bas à quoi ressemblent leurs maisons. Ils y construisent plusieurs modèls.

Par contre je n'ai aucun retour (positifs ou négatifs). Le principe de tout choisir dans leur show-room est intéressant. À voir si tu peux faire des choix ailleurs.

Bon casse-tête :lol:

Herveg80
Messages : 5
Inscription : ven. 4 oct. 2013 03:53
Pays : Suisse
Lieu du projet : Charrat
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Description du projet : Terrain de 1000m2, et amison 2 etages de 190m2 habitable environ, les plans restent a faire, en attente d'offres
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Projet de herveg80

Messagepar Herveg80 » ven. 4 oct. 2013 13:42

Oui je suis allé voir leur maison en construction à Saxon, aucune n'est finie donc difficile de se faire une idée sur la qualité finale de l'ouvrage. Et justement moi non plus je ne trouve aucun echo positif ou négatif sur cette EG.

Herveg80
Messages : 5
Inscription : ven. 4 oct. 2013 03:53
Pays : Suisse
Lieu du projet : Charrat
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Description du projet : Terrain de 1000m2, et amison 2 etages de 190m2 habitable environ, les plans restent a faire, en attente d'offres
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Projet de herveg80

Messagepar Herveg80 » ven. 4 oct. 2013 17:31

<sinon avez vous des EG qui font du bon travail en valais. Merci :D

twobi
Messages : 168
Inscription : sam. 23 juil. 2011 11:21
Pays : Suisse
Lieu du projet : Ardon/VS
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 30 juin 2012
Label : Minergie
Description du projet : Villa jumelle de deux niveau + sous-sol semi excavé. Surface brute totale : 188m2. Parcelle de 452m2
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Recherche EG en Valais

Messagepar twobi » ven. 4 oct. 2013 18:33

Plusieurs collègues ont construit avec immoval.

Fais une recherche sur le forum je sais que des membres ont construit avec eux.


Herveg80
Messages : 5
Inscription : ven. 4 oct. 2013 03:53
Pays : Suisse
Lieu du projet : Charrat
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Description du projet : Terrain de 1000m2, et amison 2 etages de 190m2 habitable environ, les plans restent a faire, en attente d'offres
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Recherche EG en Valais

Messagepar Herveg80 » sam. 5 oct. 2013 01:32

Merci je vais regarder

apcf
Messages : 145
Inscription : sam. 19 mars 2011 17:48
Lieu du projet : bramois
Type de projet : Aucun
architecte : Grande entreprise générale
Date estimée de remise des clés : 31 juillet 2011
Description du projet : maison mitoyenne par le couvert à voiture de 160m2 5,5 pièces. Début des travaux septembre 2010; fin juillet 2011.

Re: Recherche EG en Valais

Messagepar apcf » sam. 5 oct. 2013 13:01

hello

Nous avons construit avec immoval comme les 8 autres propriétaires autour de nous.
Dans l'ensemble notre construction c'est bien passée, à quelques détails près. Quelques problèmes avec l'installateur sanitaire et chauffage :evil:

Nous avions choisi une villa clé en main faisant partie d'un ensemble de villa en construction. Nous avons pu faire pas mal de modifications et venir sur le chantier autant de fois que nous voulions, ce qui n'est pas le cas de toutes les entreprises.

Avant de construire nous avions cherché des renseignements sur sov..co, pana...ob, mais nous trouvions que les maisons avaient trop de défauts de conception. Visite de maison témoins, aller revoir les proprio pour leur demander comment c'est passé la construction etc nous a permis de choisir le constructeur.

Herveg80
Messages : 5
Inscription : ven. 4 oct. 2013 03:53
Pays : Suisse
Lieu du projet : Charrat
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Description du projet : Terrain de 1000m2, et amison 2 etages de 190m2 habitable environ, les plans restent a faire, en attente d'offres
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Recherche EG en Valais

Messagepar Herveg80 » mar. 10 déc. 2013 00:54

Bonjour, pour finir nous avons choisi Immoswiss construction, en 2 semaines nous avons déjà arrêté les plans définitifs de la maison, l'implémentation sur le terrain, avons choisi la cuisine et les matériaux, il nous reste encore le choix pour les 2 salles de bain.
Dernière modification par Herveg80 le sam. 14 déc. 2013 01:57, modifié 1 fois.

Le Kobaïen
Messages : 76
Inscription : mer. 26 juin 2013 11:04
Pays : .
Type de projet : Aucun
architecte : Autoconstruction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Recherche EG en Valais

Messagepar Le Kobaïen » mar. 10 déc. 2013 16:51

Hello,

Je te conseilles de regarder l'entreprise générale TMB Partners SA. Ils ont un site si tu veux

http://www.tmb-partners-sa.com/

:)

EDIT: j'viens de voir que tu as choisi.. bon ben voilà :lol:

Carknguz
Messages : 1
Inscription : lun. 26 avr. 2021 22:44
Pays : Suisse
Lieu du projet : Aproz
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Date estimée de remise des clés : 01 octobre 2022
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Recherche EG en Valais

Messagepar Carknguz » lun. 26 avr. 2021 22:49

Herveg80 a écrit :
mar. 10 déc. 2013 00:54
Bonjour, pour finir nous avons choisi Immoswiss construction, en 2 semaines nous avons déjà arrêté les plans définitifs de la maison, l'implémentation sur le terrain, avons choisi la cuisine et les matériaux, il nous reste encore le choix pour les 2 salles de bain.
Bonjour pourriez-vous me dire comment c est terminé votre construction avec swiss immo construction?


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités