Entreprise générale Laurent SA à Fey, qui connait ?

Vous ne savez pas par où commencer, ou au contraire vous êtes au courant, venez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussiosn relatives à la préparation et à la planification d'un projet. Tout autre sujet sera supprimé ou déplacé.
Happyness
Pays : CH
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Entreprise générale Laurent SA à Fey, qui connait ?

Messagepar Happyness » mer. 26 févr. 2014 10:06

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et avec mon époux on souhaite se lancer dans la constuction de notre petite maison.

Est-ce que quelqu'un connaît l'entreprise LAURENT SA à Fey ? Si oui, vos avis svp....

Merci infiniment.

asylum
Pays : Suisse
Lieu du projet : Avenches
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : CIM

Re: Entreprise générale qui connait ?

Messagepar asylum » jeu. 27 févr. 2014 14:26

Hello,

Je ne connais pas. Mais je dirais : bon rélexe. C'est important de se renseigner sur l'EG avant. J'espère que tu trouveras des avis sur cette entreprise. Tu peux aussi te faire ta propre idée en les contactant pour un devis et leur demander d'entrer en contact avec d'anciens clients voire d'aller visiter. En parralèle, je contacterais une ou deux autres entreprises et je ferais les mêmes démarches pour comparer.

fabrice
Lieu du projet : Gros de Vaud
Description du projet : Rénovation complète (démolition+reconstruction) d'un rural dans le Gros-de-Vaud

Messagepar fabrice » lun. 23 févr. 2015 13:34

je sais que j'arrive une année plus tard... mais la question concernant Laurent SA à Fey m'intéresse, car on va bientôt commencer à construire dans la région.

Donc, des avis ? des retours ?

D'autres bonnes EG à conseiller dans la région ?

Ou d'autres plutôt à déconseiller ?

(je m'excuse de ne pas m'être encore présenté, je vais bientôt faire la présentation de notre projet, car on a bien sûr une foultitude d'autres questions !)

Akim
Administrateur du site
Lieu du projet : Siviriez
EG/Architecte : Kaspar Architectes
Budget : 60kCHF
Label : Minergie-P
Description du projet : Transformation d'un atelier et une cave en 2pce type loft
Esprit contemporain et haut standing dans villa Minergie-P

Messagepar Akim » lun. 23 févr. 2015 14:56

Ha oui, une année à quelques jours :)

Si Happyness a un retour à nous donner, ce serait utile :)

Quant à toi, si tu as déjà abordé l'entreprise, je te suggère de rendre visite à deux ou trois de leurs clients passés, abec une bonne bouteille, et de tailler le bout de gras avec eux à la bonne franquette. Et surtout, lire entre les lignes ce qu'ils peuvent dire. C'est toujours très instructif.

J'ai édité le sujet d'origine histoire que ce soit un peu plus parlant.

Utilisateur supprimé

Re: Entreprise générale Laurent SA à Fey, qui connait ?

Messagepar Utilisateur supprimé » lun. 23 févr. 2015 15:24

Je confirme ce que propose Akim: un bon indice est de demander à d'anciens clients, pour autant que vous en connaissiez quelques-uns.

L'EG qui m'intéressait m'avait mentionné comme référence 2 petits quartiers de villas. Je suis allé sur place et j'ai aussi lancé quelques coups de fil un peu au hasard et j'ai été très bien reçu par les propriétaires qui m'ont donné des renseignements, expériences et mentionné les points négatifs (les mêmes se retrouvaient à peu près chez tout le monde...). Ca m'a bien aidé à me faire une idée et à savoir à quoi faire attention plus tard :)