Bonjour à tous,
Me revoilà...
Alors pour résumer, et pour ceux qui n'ont pas lu l'autre post, nous avons déjà contacté des EG ou constructeurs pour avoir une idée de ce que l'on pourrait obtenir dans notre budget.
Nous avons déjà eu des premiers entretiens avec Weberhaus et Mistral, puis doc reçue de Furter et Schwoerer (qui semble comparable à WH à priori, mais je ne connais pas les prix de ces deux-la.).
J'attends des contacts (déjà demandé des infos par formulaire de contact) cette semaine avec Vilarel (à priori pas vraiment convaincue par le style, mais ça n'est qu'un a priori), et avec CIM construction.
Mais voila...nous sommes plutôt bien décidés sur ce que nous voulons, et hormis une question de budget ou de délai de construction (que nous ne voulons pas trop long - si possible moins de 18 mois), nous aimerions éventuellement contacter également un ou deux bureaux d'architecte pour analyser la faisabilité de notre projet dans le budget que l'on a...
D'ou ma question: Avez-vous des recommandations ? Bureaux avec lesquels vous avez eu, évidemment de bonnes expériences, avec lesquels vous ou vos amis avez élaboré un projet ?
Connaissez-vous Element 9 ? Des avis ?
Merci bcp.