Séances de chantier, planification, etc..

Vous ne savez pas par où commencer, ou au contraire vous êtes au courant, venez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussiosn relatives à la préparation et à la planification d'un projet. Tout autre sujet sera supprimé ou déplacé.
lalavalais
Messages : 12
Inscription : mar. 12 avr. 2011 22:00
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Description du projet : Construction d'un chalet
Type d'utilisateur: : Particulier

Séances de chantier, planification, etc..

Messagepar lalavalais » jeu. 21 avr. 2011 08:18

Bonjour,
J'ai quelques petites questions.
En général, avez-vous assisté aux séances de chantier dès le départ ?
Vous a-t-on donné une planification des travaux et si oui à quel moment ? Nous n'avons toujours rien pour le moment et étant novices en la matière n'avons aucune idée de ce qui se fait en génétal.
Pour les soumissions des entreprises, lorsque cela a été fait par un architecte, vous a-t-on transmis la soumission adjugée ou cela ne se fait-il pas ?
D'avance merci pour vos réponses

Akim
Administrateur du site
Messages : 1314
Inscription : jeu. 17 mars 2011 01:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : Siviriez
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Kaspar Architectes
Budget : 60kCHF
Label : Minergie-P
Description du projet : Transformation d'un atelier et une cave en 2pce type loft
Esprit contemporain et haut standing dans villa Minergie-P
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Siviriez
Contact :

Re: Séances de chantier, planification, etc..

Messagepar Akim » jeu. 21 avr. 2011 09:04

Hello et bienvenu sur le forum.

Dans notre cas, nous avons fait confiance à notre architecte, mais pas par hasard. Nous savons pourquoi nous l'avons choisi, et nous avions toute confiance.