Cette société était promoteur de terrains dans ma Commune. On avait pris contact avec eux pour l'achat d'une parcelle. Plutôt bon feeling avec le gars, mais au final, que des blablas ... ! Il nous a fait patienter plus d'une année en nous disant que les décisions du PAD étaient sur le point d'être ok, qu'il fallait encore un peu de patience ! Donc on attendait, on attendait ! Jusqu'au jour où on en a eu ras-le-bol d'attendre et on a cherché du terrain ailleurs. (on vient d'emménager dans notre chez nous)
Là 3 ans se sont écoulés ... et rien n'a évolué ! Aucun terrain vendu. Après, c'est peut-être au canton que ça bloque ... et c'est p't'etre pas de la faute du promoteur !?! Mais faut pas vendre du rêve alors que le dossier n'est pas ficelé ! J'ai été très déçue car ils nous ont fait perdre beaucoup de temps !
Par curiosité, je viens d'aller voir leur site internet, il n'a pas bougé depuis 3 ans ! Les villas réalisées, c'est à Corpataux, derrière la salle de La Tuffière. On avait été faire un tour dans le quartier à l'époque, voir si les maisons étaient "debout" !!!

On n'avait pas de référence sur eux également. Sinon il me semble qu'ils ont fait un immeuble à Semsales assez récemment.
Sinon, M. Ferreira avec qui on avait eu contact à l'époque a semble-t-il ouvert une nouvelle société, Cas-Art Immobilier SA. Je sais pas s'il est toujours chez Eco-Bat.
Voilà, je ne veux pas t'influencer ... je te raconte juste ma petite expérience avec eux.