Architecte en Gruyère

Vous ne savez pas par où commencer, ou au contraire vous êtes au courant, venez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussiosn relatives à la préparation et à la planification d'un projet. Tout autre sujet sera supprimé ou déplacé.
EdouardR
Messages : 21
Inscription : lun. 6 juin 2016 13:34
Pays : Suisse
Lieu du projet : Villarbeney
Type de projet : Construction
EG/Architecte : En recherche
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Architecte en Gruyère

Messagepar EdouardR » sam. 14 janv. 2017 10:58

Bonjour,

Je tiens d'abord à vous remercier pour toutes vos réponses.

Malgré le temps passé, je n'ai toujours pas fait mon choix définitif, mais avec tous les messages que vous avez postés, je vais très certainement me diriger vers un architecte. D'autant plus que je suis dans la profession et je suis vraiment à cheval sur la transparence des travaux et motivé, dans la mesure du possible, à me charger de quelques travaux.

Je ne veux pas et, surtout, je ne peux pas m'offrir un palace avec piscine, mais je ne veux pas d'une de ces maisons toutes faites, mais préférais une maison qui est adaptée à mon terrain et l'environnement avoisinant.

Bien vous m'ayez transmis énormément d'informations concernant le choix d'une EG ou architecte, vous ne vous êtes pas du tout penché sur les noms de ceux-ci. Je suis actuellement à la recherche d'un architecte, mais vu le nombre d'architectes dans la région, des retours d'expériences qui pourraient me diriger vers l'un ou l'autre seraient les bienvenus.

En vous remerciant d'avance!

Cordialement


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités