Il me manque 30k pour pouvoir enfin acheter une maison dans un projet immo.
Le promoteur me demande donc quels travaux je pourrais faire pour faire baisser la facture de 30k.
Je donne des idées, comme peinture, etc. Mais il ne veut pas me donner les coûts (répartition) du budget.
Je ne sais en fait pas combien il prévoit pour la peinture, combien il alloue aux sols (fourniture et pose), combien il compte pour le dallage extérieur, etc. Du coup je n'arrive pas à savoir combien je pourrais économiser sur chaque poste si je le faisais moi ou si je le faisais faire par une connaissance.
Ma question est simple, quand on a un projet immo, est-ce normal que le promoteur refuse de donner la répartition (% du budget total) par poste ? (sols, crépis-peinture, extérieur, etc).
J'avais eu contact avec Home et Foyer EG, et eux m'avaient fourni tout le détail. Je ne comprends pas du coup pourquoi mon architecte (qui est le promoteur) refuse de me donner ces infos.
Merci pour votre aide !
