Recherche architecte

Vous ne savez pas par où commencer, ou au contraire vous êtes au courant, venez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussiosn relatives à la préparation et à la planification d'un projet. Tout autre sujet sera supprimé ou déplacé.
laurent96
Messages : 7
Inscription : lun. 1 août 2016 23:18
Pays : CH
Type de projet : Construction
Description du projet : Villa familiale
Type d'utilisateur: : Commerçant

Recherche architecte

Messagepar laurent96 » mar. 24 janv. 2017 22:39

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je suis actuellement à la phase de réflexion à propos d'une construction d'une villa familiale sur une parcelle dans la région de Promasens (Fribourg).

Je recherche donc un architecte dans la région de Oron-Romont pour développer mon projet. Auriez-vous des noms fiables à proposer ?

Merci de votre aide, au plaisir de vous lire.

kestral
Messages : 713
Inscription : ven. 22 janv. 2016 17:18
Pays : Suisse
Lieu du projet : Fribourg
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Dubois S.A.
Budget : 600k + 35k + 15k...
Date estimée de remise des clés : 04 octobre 2018
Label : Aucun (+/- Minergie)
Description du projet : Construction terminée : on y habite depuis automne '18
Reste à faire : mettre du solaire, finir de configurer comme il faut la domotique, tout désinstaller, recommencer à configurer la domotique, tout effacer, recommencer à configurer la domotique, tout reprogrammer, recommencer à configurer la domotique, tout...
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Recherche architecte

Messagepar kestral » ven. 27 janv. 2017 15:21

Mon architecte est à Palézieux, il est tip top, mais par contre, il ne fait pas dans la maison "vaudoise" : le 4 murs 1 toit, le tout à angles droits, il ne veut pas. Ce qui veut dire que ça a un coût. PM si tu veux le contacter.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

 

 

cron