Que pensez-vous des maisons préfabriquées, avez vous une expériences concraites?

Vous ne savez pas par où commencer, ou au contraire vous êtes au courant, venez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussiosn relatives à la préparation et à la planification d'un projet. Tout autre sujet sera supprimé ou déplacé.
pierrot10
Messages : 11
Inscription : sam. 24 sept. 2016 00:12
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Description du projet : Je souaite acheter un chalet dans le canton de Vaud, au dessus de Nyon. Je dois isoler le grenier (toit), éventuellement l'extérieur. Je souhaite aussi mettre en escalier pour lié les deux étages indépendant. Je souhiate aussi transformer le garage en chambre. Il faut déplacer les VW et faire une petite et simple salle de bain
Type d'utilisateur: : Particulier

Que pensez-vous des maisons préfabriquées, avez vous une expériences concraites?

Messagepar pierrot10 » lun. 30 janv. 2017 09:31

Bonjour,
J'essaye d'évaluer la faisabilité d'une maison préfabriquée.
J'ai regardé avec chevalier-bois.com qui me semble etre une entreprise sérieuse. Ceci dit mon budget est pas assez haut.
Même si je ne suis pas favorable, je me demande si certain une expérience réussites avec des maisons venant d'Autriche, de Finlande (ou d'un Pays scandinaves) voir éventuellement de Roumanie (j'ai rien contre les roumains, mais j'ai lu deux trois expériences ou les maisons n'ont pas été finies Aïe!).

Donc je suis vivement intéressé par des expériences réussites ou pas, afin de suivre le bon chemin, ou de ne surtout pas suivre un chemin.
Les prix m'intéressent aussi beaucoup.

Je ne demande pas beaucoup,
1. un bâtiment de 80m2 min habitable qui tient la route.
2. qui comprend min 2 chambres et un salon+cuisine
3. local techique
4. un petit jardin pour que ma fille puisse avoir son chien
5. Region St-Cergue/Nyon

Merci pour vos partages!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

 

 

cron