EG Tuberosa

Vous ne savez pas par où commencer, ou au contraire vous êtes au courant, venez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussiosn relatives à la préparation et à la planification d'un projet. Tout autre sujet sera supprimé ou déplacé.
Chester
Messages : 3
Inscription : mar. 11 juil. 2017 08:49
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

EG Tuberosa

Messagepar Chester » mar. 11 juil. 2017 09:38

Bonjour à tous,

Nous avons un projet de construction en Valais avec l'entreprise générale de construction Tuberosa. Après les premières discussions avec l'entreprise, nous sommes très intéressés, les équipements ont l'air de bonne qualité, et nous avons la possibilité d'apporter pas mal de modifications au plan initial sans que cela entraîne de plus-values.

Avant de franchir le pas et se lancer dans la construction, nous aimerions bien avoir des avis de personnes connaissant cette entreprise, ou ayant construit avec eux.

Merci d'avance.

Luciole
Messages : 43
Inscription : dim. 13 mars 2016 07:56
Pays : Suisse
Lieu du projet : valais central
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Date estimée de remise des clés : 01 août 2017
Description du projet : Au tout début nous souhaitons construire une maison de 4 chambres avec un sous sol.
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: EG Tuberosa

Messagepar Luciole » mer. 12 juil. 2017 01:18

Nous sommes entrain de construire aussi en VS mais nous n'avons pas la même entreprise. On a aussi pu modifier la maison comme on voulait. Maintenant si l'un ou l'autre est mieux je ne sais pas avant j'avais juste visiter une autre entreprise qui ne me plaisait pas.
2016 La grande aventure
avril signature de la convention
28 avril découverte plan 1/100 ème
19 octobre signature plans 1/50ème
1ère sem nov premier coup de pelle.
14-15 mars pose de charpente
24-25 juillet pose de la cuisine
13 octobre remise des clés

Chester
Messages : 3
Inscription : mar. 11 juil. 2017 08:49
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: EG Tuberosa

Messagepar Chester » mer. 12 juil. 2017 08:39

Avec qui êtes-vous en train de construire ? Quels ont été les critères de choix ?

Concernant l'entreprise qui ne vous plaisait pas, qu'est-ce qui vous a dissuadé ? Peut-on savoir le nom de cette entreprise ?

fn2017
Messages : 2
Inscription : mer. 12 juil. 2017 20:13
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: EG Tuberosa

Messagepar fn2017 » mer. 12 juil. 2017 20:23

Bonsoir,

Désolé je ne peux pas vous aider.

Par contre comme nous cherchons aussi à acheter en Valais j'aurais aimé aussi avoir des infos concernant l'entreprise qui ne vous a pas plus et pourquoi?

Actuellement nous avons vu une promotion avec une villa qui nous plait avec Alberic Immobilier, mais nous ne connaissons pas, et cherchons aussi des informations.

D'avance merci et j'espère que qqn saura vous répondre


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

 

 

cron