Entreprise Generale Geneve

Vous ne savez pas par où commencer, ou au contraire vous êtes au courant, venez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussiosn relatives à la préparation et à la planification d'un projet. Tout autre sujet sera supprimé ou déplacé.
gergey.pasztor
Messages : 2
Inscription : mar. 29 mai 2018 20:29
Pays : Suisse
Lieu du projet : Geneve
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Commerçant

Entreprise Generale Geneve

Messagepar gergey.pasztor » mar. 29 mai 2018 20:31

Bonjour, j'ai un terrain au Grand Saconnex et je souhaite y construire une villa. Je cherchais des conseils pour une EG ou similaire pour la construction. Jai en tete WEberhaus et Vilarel. Est-ce qu'il y a des suggestions pour Geneve? Mon budget est dans les 600-800,000

Merci!

kestral
Messages : 713
Inscription : ven. 22 janv. 2016 17:18
Pays : Suisse
Lieu du projet : Fribourg
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Dubois S.A.
Budget : 600k + 35k + 15k...
Date estimée de remise des clés : 04 octobre 2018
Label : Aucun (+/- Minergie)
Description du projet : Construction terminée : on y habite depuis automne '18
Reste à faire : mettre du solaire, finir de configurer comme il faut la domotique, tout désinstaller, recommencer à configurer la domotique, tout effacer, recommencer à configurer la domotique, tout reprogrammer, recommencer à configurer la domotique, tout...
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Entreprise Generale Geneve

Messagepar kestral » ven. 1 juin 2018 14:52

Salut (et très belle présentation soit dit en passant ! 8-) )

Fais une recherche Weberhaus sur le forum, tu auras des réponses à tes questions.

Ensuite 600/800kCHF, c'est plutôt 600kCHF ou 800kCHF ? Car sur Genève si tu es à 600kCHF... ben... bon courage. Si c'est 800kCHF, ça passe mais tu veux construire quoi ? Pas d'excavation, pas de garage, 120m2 habitables ? Ou sous-sol, 250m2 habitables, double garage piscine et terrain de golf ? Parce que sans savoir, on broie du noir.

gergey.pasztor
Messages : 2
Inscription : mar. 29 mai 2018 20:29
Pays : Suisse
Lieu du projet : Geneve
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Entreprise Generale Geneve

Messagepar gergey.pasztor » lun. 11 juin 2018 07:44

Bonjour Kestrel,

Disons 800k comme budget. Je cherche à construire le minimum nécessaire pour y vivre avec ma famille. Soit --> maison familiale avec minimum 3 chambres à coucher + cave. Le reste et pour moi que des options. Nous pensons plutôt ossature bois...

Merci !


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités