Avis entreprise Vario Haus

Vous ne savez pas par où commencer, ou au contraire vous êtes au courant, venez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussiosn relatives à la préparation et à la planification d'un projet. Tout autre sujet sera supprimé ou déplacé.
karlz
Messages : 1
Inscription : ven. 14 sept. 2018 16:56
Pays : Suíça
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Avis entreprise Vario Haus

Messagepar karlz » ven. 14 sept. 2018 17:10

Recherche des avis sur Vario Haus.
Merci

babycool
Messages : 1
Inscription : jeu. 23 mai 2019 02:46
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Avis entreprise Vario Haus

Messagepar babycool » mer. 29 mai 2019 01:47

L'immobilier est un secteur très important vu son caractère sociétal. Ce qui fait que tout le monde y trouve un intérêt personnel. Et tôt ou tard, chacun aura un projet immobolier, soit pour la maison de retraite, soit pour quelque autre chose. Et c'est à ce moment que plusieurs auront envie d'avoir des informations, tels que les avis sur les entreprises immobilières, les coûts des terrains, l'achat d’immeuble, location de maison, etc. Don c'est tout à faire normal de demander si quelqu'un à un avis sur une entreprise avec laquelle on souhaite collaborer. Moi personnellement, je ne peux pas vous dire grande chose sur l'entreprise Vario Haus, mais en revanche, je vous demanderais d'être beaucoup vigilant. Il faut prendre toutes les informations utile pour tout le déroulement de votre projet, et c'est déjà une bonne approche de poser votre problème sur le forum. Je vous souhaite une bonne continuation.

Manos
Messages : 1
Inscription : jeu. 12 déc. 2019 15:24
Pays : suisse
Type de projet : Construction
architecte : Autoconstruction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Avis entreprise Vario Haus

Messagepar Manos » jeu. 12 déc. 2019 15:35

Bonjour tous,

je reprends cette discussion ouvert par karlz car je cherche aussi un avis concernant l'entreprise Vario-Haus. Est ce que quelqu’un a eu une expérience directe avec eux?

PS: Je ne suis pas francophone, veuillez excuser mon français.

kestral
Messages : 713
Inscription : ven. 22 janv. 2016 17:18
Pays : Suisse
Lieu du projet : Fribourg
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Dubois S.A.
Budget : 600k + 35k + 15k...
Date estimée de remise des clés : 04 octobre 2018
Label : Aucun (+/- Minergie)
Description du projet : Construction terminée : on y habite depuis automne '18
Reste à faire : mettre du solaire, finir de configurer comme il faut la domotique, tout désinstaller, recommencer à configurer la domotique, tout effacer, recommencer à configurer la domotique, tout reprogrammer, recommencer à configurer la domotique, tout...
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Avis entreprise Vario Haus

Messagepar kestral » ven. 13 déc. 2019 13:04

Bonjour à vous tous,

Vous êtes des nouveaux membres, soyez les bienvenus ! Mais n'hésitez pas à vous présenter en quelques lignes dans le forum concerné, c'est toujours plaisant de répondre à quelqu'un qui vient sur ce forum pour échanger et non pas simplement envoyer un message de 10 mots sans rien de plus.

octave_marier
Messages : 3
Inscription : jeu. 19 déc. 2019 09:07
Pays : France
Type de projet : Rénovation
EG/Architecte : 1989
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Avis entreprise Vario Haus

Messagepar octave_marier » jeu. 19 déc. 2019 09:28

Manos a écrit :
jeu. 12 déc. 2019 15:35
Bonjour tous,

je reprends cette discussion ouvert par karlz car je cherche aussi un avis concernant l'entreprise Vario-Haus. Est ce que quelqu’un a eu une expérience directe avec eux?

PS: Je ne suis pas francophone, veuillez excuser mon français.
Bonjour,

Je me présente Octave Marier, le petit nouveau du forum.
Je partage la même requête que #Manos. En effet, je recherche également des avis sur Vario-Haus. Apparemment, leurs maisons préfabriquées figurent parmi les meilleures dans le domaine de la construction. Est-ce vrai ?


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités