Plan de notre projet

Demandez ici l'avis des autres sur vos plans !
birdy
Messages : 1222
Inscription : lun. 3 oct. 2011 11:30
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
architecte : Grande entreprise générale
Date estimée de remise des clés : 02 mai 2014
Description du projet : Pas de projet actuellement, mis à part terminer les travaux extérieurs de notre maison construite en 2014.
Ensuite: gagner au loto, acheter une maison plus grande, une voiture plus grande. Etre triste. Tout revendre. Etre heureux.
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Canton de Fribourg

Re: Plan de notre projet

Messagepar birdy » mer. 5 juin 2013 13:58

Bonne nouvelle !
cleron a écrit :Salut Birdy,

Je suis pas aussi loquace mais je suis avec intérêt tes nombreuses contributions au forum. En tout cas j'espère vraiment que ça se goupille et s'arrange au plus vite pour vous. Courage!

Quant à nous, on attend la signature du préfet (depuis 2 semaines, devrait durer encore 2 semaines.... au moins :| ) pour commencer à creuser au plus vite! J'essaierai d'ouvrir un nouveau sujet pour faire le suivi dès que ça débutera...

A bientôt
Une maison c'est bien, un foyer c'est mieux

birdy
Messages : 1222
Inscription : lun. 3 oct. 2011 11:30
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
architecte : Grande entreprise générale
Date estimée de remise des clés : 02 mai 2014
Description du projet : Pas de projet actuellement, mis à part terminer les travaux extérieurs de notre maison construite en 2014.
Ensuite: gagner au loto, acheter une maison plus grande, une voiture plus grande. Etre triste. Tout revendre. Etre heureux.
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Canton de Fribourg

Re: Plan de notre projet

Messagepar birdy » lun. 26 août 2013 14:58

Salut Cleron,

Alors, le chantier est en cours ?
Une maison c'est bien, un foyer c'est mieux

cleron
Messages : 16
Inscription : mer. 31 août 2011 09:23
Pays : Suisse
Lieu du projet : FR (Gruyère)
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Architecture & Design
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Plan de notre projet

Messagepar cleron » mar. 27 août 2013 13:16

Salut Birdy,

Eh oui, cette fois c'est parti. ça a débuté juste avant les vacances du bâtiment et ça avance plutôt vite. En 3 semaines de travail effectif, voici le résultat (photo de vendredi passé, juste avant le coulage de la dalle qui a eu lieu hier). J'ai fait un album web, je te le partage si tu me donnes ton mail par MP...

Bref, tout se passe pour le mieux pour l'instant, espérons que ça continue!... C'est vraiment cool que ça se concrétise enfin, je suis tout content, je passe sur le chantier tous les jours après le boulot... :) Et vous, la situation s'est débloquée semble-t-il? Content pour vous, faudra vraiment qu'on se fasse un apéro pour voir le résultat une fois que tout sera terminé! :D

A bientôt!
Pièces jointes
2013-08-23.jpg
2013-08-23.jpg (171.92 Kio) Consulté 5897 fois


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités