Achat sur plan et réalité

Ce forum est dédié à la publication de couacs et bévues liés exclusivement à vos projets
Règles du forum
Les informations postées sur ce forum doivent être relatives à votre propre projet. Ce forum n'a pas pour but de devenir une tribune pour les perles et autres problèmes trouvés sur le web, ou diffusé par ouïe-dire.
Ladybird
Messages : 483
Inscription : sam. 2 avr. 2011 11:52
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Flexome
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: Achat sur plan et réalité

Messagepar Ladybird » lun. 24 sept. 2012 14:03

classic25 a écrit :C'est toujours le même problème avec ces plaquettes publicitaires...

Si on compare notre plaquette et la réalité, on pourrait jurer sur la plaquette qu'on avait pas de voisins et un jardin de 10'000 m2 ... ;)
(ma parcelle fait que 300m2)

Et c'est "marrant", car sur la plaquette publicitaires des villas qu'ils construisent actuellement en face de chez moi, ma maison à tout simplement disparu pour laisser place à de belles montagnes :lol:
:lol: :lol: :lol:

Pour nous, on aurait une magnifique terrasse super plate.... là on a juste un mur de 1m en plein milieu :x :x :x ...
Image

birdy
Messages : 1222
Inscription : lun. 3 oct. 2011 11:30
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
architecte : Grande entreprise générale
Date estimée de remise des clés : 02 mai 2014
Description du projet : Pas de projet actuellement, mis à part terminer les travaux extérieurs de notre maison construite en 2014.
Ensuite: gagner au loto, acheter une maison plus grande, une voiture plus grande. Etre triste. Tout revendre. Etre heureux.
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Canton de Fribourg

Re: Achat sur plan et réalité

Messagepar birdy » lun. 24 sept. 2012 15:07

BuBu a écrit :Tout à fait d'accord avec birdy, mais il y a un passage qui m'a fait sourire:
birdy a écrit :Vous êtes les clients, vous êtes les rois
:D
ahhh si seulement...
Je devrais plutôt dire:

Les clients qui l'ouvrent le plus sont les mieux servis. Les autres se font manger à toutes les sauces :-)
Une maison c'est bien, un foyer c'est mieux

Divanee
Messages : 20
Inscription : jeu. 5 juil. 2012 06:54
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Achat sur plan et réalité

Messagepar Divanee » lun. 24 sept. 2012 18:51

Merci pour toutes vos réponses!
Les plans ont cependant changés plusieurs fois et malgré nos requêtes, sur des immeubles de telle envergure un seul avis ne peut pas empêcher les changements...


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités