grille égout sur terrain

Ce forum est dédié à la publication de couacs et bévues liés exclusivement à vos projets
Règles du forum
Les informations postées sur ce forum doivent être relatives à votre propre projet. Ce forum n'a pas pour but de devenir une tribune pour les perles et autres problèmes trouvés sur le web, ou diffusé par ouïe-dire.
nico99
Messages : 37
Inscription : ven. 18 avr. 2014 17:38
Pays : suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Description du projet : Maison ossature bois préfabriqué
Type d'utilisateur: : Particulier

grille égout sur terrain

Messagepar nico99 » sam. 6 sept. 2014 18:43

Bonjour,

Chez mois le radier à été couler pas de problème de se côté la ! mais j'ai vu qu'il on mit une chambre avec couvercle béton pour les eaux de pluie au milieu ou donnera le gazon et une chambre avec un couvercle en fer de l'autre côté de la maison aussi ou donnera du gazon. Avez vous sa aussi chez vous???

Utilisateur supprimé

Re: grille égout sur terrain

Messagepar Utilisateur supprimé » lun. 8 sept. 2014 09:57

(supprimé)
Dernière modification par Utilisateur supprimé le jeu. 27 nov. 2014 08:25, modifié 1 fois.

nico99
Messages : 37
Inscription : ven. 18 avr. 2014 17:38
Pays : suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Description du projet : Maison ossature bois préfabriqué
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: grille égout sur terrain

Messagepar nico99 » mar. 9 sept. 2014 07:00

Après une réunion avec l'entreprise qui a fait le terrassement, il m'ont dit:
qui'il on fait comme sa par économie, mais qu'il n'y avait pas de problème, que le jour ou l'on fait le gazon et que le paysagiste interviendra à se moment la nous pourron couper le haut de la chambre comme l'on veux pour arriver sous la terre.

Invité

Re: grille égout sur terrain

Messagepar Invité » mar. 9 sept. 2014 15:22

Hello. J'ai la même chose chez moi, sauf que l'une est chez mes voisins et l'autre chez moi. Elles sont au raz de la terre, même un peu enfoncées. Nous ne les avons pas recouverts pour le cas où il y aurait un problème de canalisations. Comme elles sont situées juste de part et d'autre de la limite de propriétés, nous les utilisons pour poser des pots de fleurs ou, de mon côté, comme "station de repos" pour le chat de mes voisins qui aime s'y tenir. ça ne m'a pas autrement posé de problèmes. Lors de la construction, un ancien regard qui était enterré sans figurer sur les plans a été démoli par la pelleteuse. Par conséquent, si vous les enterrez, faites les inscrire sur les plans lors de la cadastration, c'est plus prudent.

moonkaya
Messages : 515
Inscription : ven. 18 mars 2011 12:47
Pays : Suisse
Lieu du projet : Gros de Vaud
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : Keitel
Budget : 570000 au final
Date estimée de remise des clés : 23 mars 2011
Description du projet : Villa mitoyenne par un garage, ossature bois, constructeur allemand, 125 m2 habitables sur terrain de 390 m2 pour deux personnes (ma fille et moi, et quelques animaux ;-). après 18 mois d'implication, on y est !
Localisation : Gros de Vaud

Re: grille égout sur terrain

Messagepar moonkaya » dim. 9 nov. 2014 20:41

Pareil chez moi, j'en ai 4. Deux à raz le gazon sur lesquels j'ai posé des pots et deux dans la haie, cachées par les branches. C'est un peu frustrant au début mais on finit par s'y habituer...


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités