PAC Vaillant

Ce forum est dédié à la publication de couacs et bévues liés exclusivement à vos projets
Règles du forum
Les informations postées sur ce forum doivent être relatives à votre propre projet. Ce forum n'a pas pour but de devenir une tribune pour les perles et autres problèmes trouvés sur le web, ou diffusé par ouïe-dire.
olivierls
Messages : 2
Inscription : mar. 19 juin 2018 21:37
Pays : Suisse
Lieu du projet : Arzier
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

PAC Vaillant

Messagepar olivierls » mer. 20 juin 2018 09:31

Bonjour !
Je me permets d'envoyer ce message pour tenter de trouver une solution à mon problème:
j'ai fait installer une PAC air-eau Vaillant. Mise en service décembre 2016.
A l'issue de la visite d'entretien, un problème a été identifié: les température de départ désirée sur le tableau de commande d'une part et sur le controleur de la PAC d'autre part divergent fortement, avec des écarts de plus de 20 degrés parfois.
Selon le technicien Vaillant, cette situation est anormale, entraine une consommation électrique excessive et une usure prématurée de la PAC. Au delà de ces bonnes paroles et de la reconnaissance du problème (c'est déjà ca), aucune solution... Selon le technicien, il parait qu'une autre personne fait face au même problème en Suisse romande, au moins.
Mes questions:
- d'autres utilisateurs de PAC air eau Vaillant rencontrent ils le même problème ? je vous invite à vérifier les températures de départ désirées...
- si oui, le problème a t'il été résolu, et comment ?
Merci !

Bas'tech
Messages : 2
Inscription : mar. 12 juin 2018 20:52
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
architecte : Petite entreprise générale locale
Budget : 700000
Date estimée de remise des clés : 04 mars 2019
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: PAC Vaillant

Messagepar Bas'tech » ven. 22 juin 2018 09:06

Bonjour,

Quel est le model exact de votre PAC ?

Vous parlez d'un tableau de commande, c'est un tableau indépendant qui gère votre chauffage et donne une consigne de température à l'unité de commande de votre PAC ?


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

 

 

cron