Question sur responsabilité de l'AG suite à un devis fait en retard

Ce forum est dédié à la publication de couacs et bévues liés exclusivement à vos projets
Règles du forum
Les informations postées sur ce forum doivent être relatives à votre propre projet. Ce forum n'a pas pour but de devenir une tribune pour les perles et autres problèmes trouvés sur le web, ou diffusé par ouïe-dire.
V~~
Messages : 140
Inscription : lun. 18 févr. 2019 21:52
Pays : Switzerland
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Question sur responsabilité de l'AG suite à un devis fait en retard

Messagepar V~~ » jeu. 31 oct. 2019 10:35

Bonjour,

Voilà la situation:

Nous avons demandé un devis il y a plus de 2 mois, devis que nous avons bien entendu jamais reçu. Nous avons fait un suivi par e-mail et téléphone, aucune réponse mise à part l'envoi du numéro de l'artisant à contacter, chose que nous avons fait. Nous avons donc prit contact, et l'artisant nous à clairement dit que ce n'est pas à nous de faire ce travail, que ca incombe au chef de projet car il y a plusieurs chose à faire, qu'on a pas forcément comme information en tant que client final.

Cet artisant nous à cependant dis que c'est le bon moment de faire le devis et les installations car ça nous reviendra bien moins chère que de le faire par la suite (c'est des canalisations pour des installations d'eau extérieurs). De l'autre côté, j'ai bataillé avec l'EG et le chef de projet m'a dit qu'il n'y a pas d'incidence... jusqu'à ce que je demande à avoir confirmation en réponse à mon e-mail. Vous connaissez la suite, il a dit qu'il pouvait pas :D

On hésite à envoyer un e-mail au directeur de l'EG avec qui nous avons déjà eu des discussions sur d'autres sujets/problèmes, ou envoyer un courrier en recommender au chef de projet, avec copie au directeur de l'EG. Que nous conseillez-nous de faire? Sachant qu'ils ont remit la terre, ca va forcément coûter de l'enlever pour poser les canalisations. Et comme ca fait plus de 2 mois qu'on a fait les demandes, on a pas vraiment envie de payer pour leurs non-action...

Merci beaucoup!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités