Tuile défectueuse
Publié : jeu. 9 déc. 2021 20:09
Bonsoir à tous,
Je vous expose mon problème, vendredi 11 septembre dernier la société Morandi de Corcelles-près-Payerne est venu livrer mes 300 m2 de tuiles.
Le charpentier en les posant c'est rendu compte qu'elles étaient quasi toutes abîmés, 4 impacts par tuiles d'environ un demi centimètre l'impact. Il semblerait que lors de la confection des paquets de tuiles en fabrique les lanières qui les entours aient ébréchés les tuiles dû à trop de pression.
Nous avons convoqué ce matin sur le chantier le charpentier, le représentant Morandi et l'architecte afin de régler ce problème.
Nous avons expliqué au représentant notre mécontentement sur la marchandise reçu! L'échantillon reçu il y a 2 mois de celà n'avait aucune impact par rapport au 300 m2 reçu vendredi matin. Le commercial nous a simplement répondu que cela rentré dans les marges de tolérances du gros oeuvre....
Je lui rappelé que la société Gasser Morandi affichait en gros sur le website que leurs produits étaiten de qualité. Et que dans notre cas cela ressemblait plutôt à du déstockage ou de la seconde main mais en tout cas pas à des produits de qualités.
Je ne sais pas si le représentant nous prends vraiment pour des débiles ou c'est lui qui l'est complétement. En tout cas une chose est sûr c'est qu'il est vraiment de mauvaise foie.
Pour faire bref nous lui avons demandé de trouver une solution dans les plus bref délais, baisse de prix ou changement des tuiles.
Que feriez-vous à ma place si Morandi répond négativement à ma demande?
Merci d'avance
Je vous expose mon problème, vendredi 11 septembre dernier la société Morandi de Corcelles-près-Payerne est venu livrer mes 300 m2 de tuiles.
Le charpentier en les posant c'est rendu compte qu'elles étaient quasi toutes abîmés, 4 impacts par tuiles d'environ un demi centimètre l'impact. Il semblerait que lors de la confection des paquets de tuiles en fabrique les lanières qui les entours aient ébréchés les tuiles dû à trop de pression.
Nous avons convoqué ce matin sur le chantier le charpentier, le représentant Morandi et l'architecte afin de régler ce problème.
Nous avons expliqué au représentant notre mécontentement sur la marchandise reçu! L'échantillon reçu il y a 2 mois de celà n'avait aucune impact par rapport au 300 m2 reçu vendredi matin. Le commercial nous a simplement répondu que cela rentré dans les marges de tolérances du gros oeuvre....
Je lui rappelé que la société Gasser Morandi affichait en gros sur le website que leurs produits étaiten de qualité. Et que dans notre cas cela ressemblait plutôt à du déstockage ou de la seconde main mais en tout cas pas à des produits de qualités.
Je ne sais pas si le représentant nous prends vraiment pour des débiles ou c'est lui qui l'est complétement. En tout cas une chose est sûr c'est qu'il est vraiment de mauvaise foie.
Pour faire bref nous lui avons demandé de trouver une solution dans les plus bref délais, baisse de prix ou changement des tuiles.
Que feriez-vous à ma place si Morandi répond négativement à ma demande?
Merci d'avance