Renovation Appartement Genève - Recherche Entreprise Générale de confiance

Règles du forum
Ce forum est réservé aux questions et discussions sur la tranformation et la rénovation
Carole
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Renovation Appartement Genève - Recherche Entreprise Générale de confiance

Messagepar Carole » ven. 14 juil. 2023 17:45

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une entreprise générale de confiance pour rénover un appartement à Genève (sdb, cuisine, sols etc).
Auriez-vous des recommendations ?
Merci par avance de votre aide.
Carole

liza30
Pays : France
Type de projet : Rénovation

Re: Renovation Appartement Genève - Recherche Entreprise Générale de confiance

Messagepar liza30 » sam. 22 juin 2024 10:45

Carole a écrit :
ven. 14 juil. 2023 17:45
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une entreprise générale de confiance pour rénover un appartement à Genève (sdb, cuisine, sols etc).
Auriez-vous des recommendations ?
Merci par avance de votre aide.
Carole
Avez vous trouvé des artisans de confiance ? Je suis passé de la France à la Suisse, mais au final les bons artisans ca court pas les rues

dave5mrs
Pays : France
Type de projet : Rénovation

Re: Renovation Appartement Genève - Recherche Entreprise Générale de confiance

Messagepar dave5mrs » jeu. 15 août 2024 13:26

Bonjour,
Je comprends parfaitement ton ressenti, c'est vrai que trouver des artisans de confiance peut être un véritable défi. Pour ma part, j'ai eu une très bonne expérience récemment en Belgique pour un projet de rénovation. J'avais besoin d'un artisan ferronnier pour réaliser un escalier sur mesure, et j'ai été agréablement surpris par la compétence et le professionnalisme de l'artisan que j'ai trouvé.

Il a su comprendre exactement ce que je voulais et a livré un travail impeccable, dans les délais et avec une qualité remarquable. Comme quoi, même si ici c'est parfois difficile, il est tout à fait possible de tomber sur des perles rares. Je te conseille de bien vérifier les avis et de demander des recommandations locales, ça peut vraiment faire la différence ! Ne perds pas espoir, les bons artisans existent.