Coût de la main-d'oeuvre

Règles du forum
Ce forum est réservé aux questions et discussions sur la tranformation et la rénovation
Now_art
Messages : 1
Inscription : lun. 25 mai 2020 07:38
Pays : France
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Description du projet : Il s'agit de projets de construction en général. Cela passe par les travaux de maçonnerie incluant le montage des murs et charpentes, les secondes oeuvres du bâtiment et toute la finition.
Type d'utilisateur: : Commerçant

Coût de la main-d'oeuvre

Messagepar Now_art » sam. 30 mai 2020 09:39

Bonjour à tous.
Mon nom est Régis, je suis employé dans un magasin de téléphonie mobile en Haute-Savoie. Ayant effectué la rénovation d’une maison de campagne, j’ai eu la surprise de ma vie en voyant le coût de la main d’oeuvre...vraiment, je n’aurai pas pensé que ça coûterait autant. Mon erreur a été de changer d’ouvriers un peu trop souvent.
Du coup, je suis en quête de maçons compétents pour de futurs projets de construction...il va sans dire que ces maçons prendront en charge les travaux de A à Z, car je suis persuadé que ça permettra d’économiser une grande partie du budget alloué à la main d’oeuvre.
Néanmoins, n’hésitez pas à me corriger si je me trompe, si c’est réellement judicieux de confier le monopole des futurs chantiers à une seule entreprise.
J’ai hâte de lire vos suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités