Où trouver les biens à rénover ?

Règles du forum
Ce forum est réservé aux questions et discussions sur la tranformation et la rénovation
Fretfree
Messages : 1
Inscription : mer. 10 juin 2020 21:23
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

Où trouver les biens à rénover ?

Messagepar Fretfree » mer. 10 juin 2020 21:29

Bonsoir,

Je cherche une maison à acheter comme projet de rénovation. Pourra quelqu'un me donner de l'avis sur les meilleures endroits pour en trouver ? Il n'y en a presque jamais en ligne sur les sites de recherche. Est-ce qu'il faut juste s'enregistrer avec plusieurs agences immobiliers ou est-ce qu'il y a d'autres avenues d'enquêtes ? Je cherche dans le canton de Genève.

Merci beaucoup pour tout information !

knarf68
Messages : 1328
Inscription : lun. 10 févr. 2014 20:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : St-Cergue
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Sous Ton Toit :(
Budget : 730'000+50K...
Date estimée de remise des clés : 01 août 2016
Description du projet : Démolition/reconstruction d'un petit chalet en habitation principale en ossature bois

Début des travaux: mi-mai 2015 - fin.... en retard
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: Où trouver les biens à rénover ?

Messagepar knarf68 » ven. 12 juin 2020 17:05

Je pense que le marché Genevois est juste sec et que ce sont les promoteurs qui achètent à tour de bras pour contruire des town-house...
Dans les autres cantons il y a pléthore de bien à rénover, beaucoup pour une bouchée de pain...

twixt
Messages : 26
Inscription : dim. 26 août 2012 02:08
Pays : suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Où trouver les biens à rénover ?

Messagepar twixt » dim. 21 juin 2020 12:02

Je suis dans la même dynamique que vous, à la recherche d'une villa à rénover sur GE rive gauche, depuis l'été dernier.
Nous en avons trouvé une qui nous convenait en 9 mois, le vendeur a eu 4 offres et la nôtre n'a pas été retenue sans regret puisqu'il y avait pas mal de travaux que l'acheteur final aura sûrement sous estimés.
Il ne faut pas non plus trop craindre les promoteurs, ils s'intéressent à des surfaces de parcelles significatives et le moratoire actuel les ralentit un peu.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

 

 

cron