Les locataires ont choisi Rouge Abstrakt
Je pense que c'est un très bon choix

Demain soir je vais chez Kakaya pour faire ma commande avec mes bons de la mort qui tue !!! 50% sur tout l'électro

J'en reviens pas. Le déplacement à Swissbau en aura vraiment valu la peine
Le bail est envoyé, tout a été vérifié et complété par mon avocat (pratique

) Je suis sur mon petit nuage.
Pour la salle-de-bains, en fin de compte, je me demande si je vais pas mettre du carrelage sur le sol aussi. C'est vrai que finalement, du liège parterre ca risque de pas être super, dans la salle-de-bains... Faut que je réfléchasse !!! Pffff. un peu marre de réfléchir là. J'aimerais que tout ça soit fini... Mais bon, chaque chose en son temps.
J'ai trouvé un sèche-linge (Zug Adora) qui ira bien dans la cuisine. Il a la ventilation en bas, donc je peux mettre une grille dans la plinthe, et je dois mettre une grille sur le plan de travail aussi. Je vais prendre le stratifié "haut de gamme" chez kakaya. (Et m..... J'ai pas choisi la couleur du plan de travail

Galère

Faudra que je choisisse ça demain soir.) Je ne sais pas encore si je vais pouvoir mettre une porte devant, mais y a des chances que oui. On peut même creuser une peu l'isolation derrière pour lui donner quelques cm de profondeur si nécessaire.
Bref... Ca bouge ça bouge... Mes économies vont fondre dans les semaines qui viennent. Jusque là, les travaux m'ont coûté 13'000CHF. Mais le gros reste à venir. La cuisine est estimée à 10000CHF inclus l'électroménager, la fenêtre avec les forages devraient me revenir encore 10'000.00. Ensuite il y aura l'escalier extérieur, la marquise, puis tous les travaux de finition. Et radiateurs et ventilation (y en a en tout pour environ 8000CHF aussi). Plus toute la main d'oeuvre lier à tout ça... Bon, en tous cas, j'en suis sûr, je serai en dessous du devis de 60'000CHF de l'architecte...

Content Kikim.
Allez la foule. Sur cette euphorie, je vais me coucher