Quel plaisir de vous retrouver... et quelle bonne idée. Merci Nomdelui.
Je n'ai encore aucune nouvelle et aucun rendez-vous.... J'espère que cela va venir...
Le plaisir est partagé...Grain d'Or a écrit :Quel plaisir de vous retrouver... et quelle bonne idée. Merci Nomdelui.
Je n'ai encore aucune nouvelle et aucun rendez-vous.... J'espère que cela va venir...
C'est ce que j'ai lu sur le document du 26 avril. Tout le reste, appartements et mitoyennes, était marqué "vendu".didibusz a écrit :Il reste toujours 6 villas à vendre?c'est vrai qu'ils ont bien réarrangé leur projet depuis
le début!
Félicitations pour ton acquisition et bienvenue sur le forum.pbil a écrit :Bonjour,
Je viens de signer pour une villa individuelle. Et on m'a confirmer qu'il reste plus qu'une à vendre (la C4)
Tout le reste est vendu.
J'arrive un peu tard sur le projet, mais je me réjouis de pouvoir commenter l'avancement sur ce forum.
C'est ma deuxième construction, et lors de la première fois, l'échange d'informations entre les différents acheteurs des bien du lotissement à permis d'avoir de bonnes idées et d'éviter pas mal de problème.
A très bientôt et merci de cette initiative
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité