Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car j'étudie actuellement une solution pour ma place de parc extérieure.
En effet et à ce jour, cette dernière est en cailloux. J'en suis très content mais le problème c'est qu'à 1400 mètres quand il neige c'est galère. La fraiseuse ramasse de temps à autre les cailloux et la c'est moins drôle. J'ai donc réfléchie à 2 ou 3 choses :
la première : goudronner la cour et les escaliers (à la limite faire une rampe à la place des escaliers). C'est peut-être le plus simple mais l'idée du revêtement bitumeux ne m'emballe pas plus que ça. Pour le prix c'est environ fr. 100.00 le m2 si j'ai bien recherché sur le net (place de 50m2).
La 2ème mettre des grilles alvéolaires et mettre les cailloux à l'intérieur (http://www.pierreetsol.com/Pages/Vente/ ... 20PEHD.htm) dans ce style... je ne sais pas si c'est bien ou pas ? L'accès à la place à une toute petite pente sur 1,5 mètres environ.
La troisième : Mettre un abri à voiture en bois... si vous avez des adresses je suis preneur.
Je fais donc appel a vos idées ou suggestions ...
Mille merci d'avance.