Comment se passe le service après-vente? Pas de soucis?
merci de vos avis

J'aimerai juste revenir sur ce point, il faut arrêter d'avoir peur des cuisinistes! Si tu as les appareils moins chers ailleurs, il n'a qu'a s'aligner, 90% d'entre eux ont assez de marge pour faire les prix du net.djer74 a écrit :La difficulté consiste à trouver le cuisiniste qui accepte ce mode de travailler.
exact, comme écris juste au dessus, ça fonctionne... et j'en ai parlé ouvertement avec, en toute franchise. résultat tout à fait positif.Alsa Inside a écrit :J'aimerai juste revenir sur ce point, il faut arrêter d'avoir peur des cuisinistes! Si tu as les appareils moins chers ailleurs, il n'a qu'a s'aligner, 90% d'entre eux ont assez de marge pour faire les prix du net.djer74 a écrit :La difficulté consiste à trouver le cuisiniste qui accepte ce mode de travailler.
Quand je discute avec les cuisiniste, je les alerte sur les prix du net et sur le fait que dans quelques années tout le monde suivra la même politique de prix que Miele, mais ils sont trop arrogant, trop sûr d'eux, que c'est juste une minorité qui achète sur internet, que la plus part des gens n'ont pas le temps et la patience d'acheter sur le net, etc... Alors que la tendance est exactement l'inverse...
Donc moi je dis mettez leurs la pression.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités