(Je précise, nous n'avons pas une partie de la remorque.

Sans être "méchant", tu t'imagines toi, avec une PAC juste à côté de ta chambre?Flo2010 a écrit :L'opposition concernait la pompe à chaleur car elle donnait du côté de la chambre de notre voisin! Et du coup, les autres voisins ont aussi signé l'opposition. Nous avons donc dû la déplacer
et nous nous retrouvons donc avec des sauts de loups sur la terrasse!...
![]()
![]()
![]()
. A la base, nous avions décidé de mettre côté garage pour justement éviter ces affreux sauts de loups. Ca m'embête vraiment beaucoup mais en même temps, nous avons quand même envie de démarrer du bon pied avec nos futurs voisins
Dommage qu'on ait pas su avant...bon, maintenant nos choix sont faitskiwi22 a écrit :Les caissons ne sont plus du tout apparentsFlo2010 a écrit :@ Kiwi22: oui, nous pourrions sortir certains postes mais ils retiennent quand même un certain montant. Après, il est clair qu'il faut faire le calcul pour voir si ça vaut la peine ou non de quand même sortir
.
Pour les caissons de stores: je n'ai pas bien compris... ils sont plus (+) apparents ou plus (plus du tout) apparents??. Et pour le montant en fait c'est ce qu'ils nous ont dit au début mais en fait ce n'est pas le cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités