il y a de l'eau dans la colle a carrelage, dans le plâtre, dans les enduits, même dans la peinture.....par contre pour les colles toxiques, la meilleure façon de ne pas en être incommodé, c'est de ne pas en utiliser....
 il y a de l'eau dans la colle a carrelage, dans le plâtre, dans les enduits, même dans la peinture.....par contre pour les colles toxiques, la meilleure façon de ne pas en être incommodé, c'est de ne pas en utiliser.... 
Alors ça va.... chez moi je ne chauffe pas la chambre à coucher(thermostat sur 0)... j'adore quand il fait froid et des fois je me lève meme la nuit pour ouvrir tout grand et sentir le froid depuis sous la couetteMaidec a écrit :Pareil pour moi : Pièces chauffées = aération matin et soir, pièces non chauffées (chambres à coucher) = fenêtre légèrement ouverte de manière à avoir 15-16°C à l'intérieur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités