Consommation electrique pendant construction

Prêts bancaires, coût de construction et suppléments, liens internet sur la construction, TLE, VRD, etc...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur le financement de votre projet. Tout autre sujet sera effacé ou déplacé
Azma
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Consommation electrique pendant construction

Messagepar Azma » ven. 21 févr. 2014 23:28

Bonsoir,

Je dois revoir tout notre budget de construction et j'aurai voulu savoir si certains parmi vous savent combien ils ont payes pour leur consommation electrique pendant leur construction ? Et sur quelle periode? Ou si vous savez combien coute le kw en construction ds le canton de vaud?

Merci!

NG2014
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
architecte : Autoconstruction
Description du projet : Passionnée de la construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Consommation electrique pendant construction

Messagepar NG2014 » sam. 1 mars 2014 15:41

Bonjour,

Décris un peu l'installation de ton chantier, est-ce qu'il y aura une grue sur place?

Normalement pour un une période de 2 à 3 mois il on compte à peut-être 2'000.-
Et si la Romande énergie doit venir installer un tableau provisoire pour que tu puisses te brancher dessus pour la durée des travaux il te facturera entre 800.- à 1'600.- et électricien 300.-

Donc si je récapitule:
1. Tableau provisoire de la romande énergie 800.- à 1'600.-
2. Payer ton électricien pour le branchement depuis le tableau de la romande Energie au chantier 300.-
3. Energie selon installation de chantier pour 2 à 3 mois de travaux avec grue environ 2'000.-

Invité

Re: Consommation electrique pendant construction

Messagepar Invité » jeu. 6 mars 2014 08:06

Hello.

J'ai payé 2500.- pour l'électricité (tout compris) et 2600.- pour les bennes de déchets. Six mois de travaux de octobre à avril. À part pour la consommation électrique, les frais étaient partagés avec mes voisins (maisons mitoyennes), ce qui fait qu'un seul tableau, par exemple.

Pour le tarif, sans l'installation, je crois que l'énergie est facturée au tarif basse tension simple, soit 22,6 ct/kWh en 2014 énergie standard Romande Energie + abonnement par mois entamé.