Taux plancher

Prêts bancaires, coût de construction et suppléments, liens internet sur la construction, TLE, VRD, etc...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur le financement de votre projet. Tout autre sujet sera effacé ou déplacé
arxendal
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Taux plancher

Messagepar arxendal » mar. 3 mars 2015 08:59

Cette mesure devrait dévaluer l'euro face au franc suisse. Donc rendre les dépôts en suisse encore plus intéressants et par la même occasion tirer les taux d'intérêts en suisse vers le bas. Les hypothèques étant un cas particulier dont se servent certains établissement pour répercuter les coûts liés aux taux négatifs. Bref, plein de surprises à venir.

Personnellement, étant en contact avec plusieurs établissements depuis quelques mois, j'ai reçu une offre pour profiter du cours avant l'augmentation soudaine de ces dernières semaines. Donc je vais surement signer à 1.15% à 12 ans.

voitz
Pays : Suisse
Lieu du projet : St-Imier
architecte : Petite entreprise générale locale
Description du projet : Maison individuelle 5.5 pièces; sur 2 étages; sur terrain en pente

Messagepar voitz » jeu. 5 mars 2015 20:56

Pourrait on savoir chez qui tu as obtenu ce super taux.

Bon, d'ici qu'on en soit là de l'eau aura coulé sous les ponts, mais sait on jamais...

sudiste11
Pays : suisse
Lieu du projet : Bournens
architecte : Grande entreprise générale

Messagepar sudiste11 » sam. 4 juin 2016 07:45

Bonjour,

Les taux n'ont jamais étaient aussi bas..!! on me propose du Libor à 0.8% à 1 mois ... mais le Brexit approche..

J'aurais aimé bloqué sur la durée, 10 ans.. mais peu le taux est à 1.47 %.. Ce qui est très bas mais en même temps le double!