douche-pluie vos avis et conseils ?

Vous souhaitez parler de votre salle-de-bains, de vos installations d'eau sanitaire, de vote douche, votre baignoire ? c'est ici que vous pourrez le faire.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions autour du thème de l'installation sanitaire. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
alecour
Messages : 11
Inscription : ven. 3 août 2012 14:10
Pays : suisse
Lieu du projet : le mont sur lausanne
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

douche-pluie vos avis et conseils ?

Messagepar alecour » dim. 1 mai 2016 23:19

bonjour,

Je voulais juste avoir vos avis sur les douches pluies.

Est ce que ca vous la peine d investir dans ce genre de produit ou est ce un gadget qu on utilise que quelques fois ?

merci d avance...

mipa365
Messages : 32
Inscription : mer. 24 févr. 2016 17:33
Pays : Suisse
Lieu du projet : Genève
Type de projet : Rénovation
architecte : Petite entreprise générale locale
Description du projet : Création d'une extension à la maison existante sur deux niveaux. Cela nous permettra d'avoir une salle à manger pour nos invités + une nouvelle chambre à coucher.
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: douche-pluie vos avis et conseils ?

Messagepar mipa365 » lun. 2 mai 2016 00:19

Pour ma part, j'en ai acheter une.... http://www.hansgrohe.ch/fr/articledetai ... 9c5854b&q=

Le prix est faramineux , mais l'effet est grandiose, nous n'utilisons plus la douchette a main (sauf pour laver les cheveux de nos enfants et rincer la parois de douche)

Donc si c'est a refaire, je dit oui tout de suite même si c'est hors de prix mais attention avec l'effet pluie , les douches durent plus longtemps... :D

Marcel_P
Donateur
Messages : 122
Inscription : mar. 17 mars 2015 12:18
Pays : CH
Lieu du projet : Boulens
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Date estimée de remise des clés : 16 février 2016
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: douche-pluie vos avis et conseils ?

Messagepar Marcel_P » lun. 2 mai 2016 09:22

Alors nous avons acheté une douche "effet pluie" à 100.- chez Jumbo, ça marche nickel et ça a l'air au moins autant résistant que la fourniture de base du sanitaire dans le contrat... On verra, peut-être qu'on devra la changer dans 2 ans... mais à ce prix-là, on risque pas grand chose... :P

Et l'effet est top ! 8-)

spixel
Messages : 6
Inscription : mer. 10 août 2016 12:43
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: douche-pluie vos avis et conseils ?

Messagepar spixel » mer. 10 août 2016 12:48

Salut,

Même avis que Mipa, nous avons également craqué pour une douche pluie Hangsrohe, celle qui nous a couté les 2 bras : http://www.hansgrohe.ch/fr/articledetai ... id=&q=rain

Depuis, je l’utilise tous les jours (mais je peux plus me laver les cheveux, rapport à mes 2 bras). Par contre, les 3 modes sont vites gadget, au final on laisse la douche pluie toujours dans la même position.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité