xavenel a écrit :Je vais être honnête, Bien Zenker n'est pas le meilleur marché mais la qualité de fabrication est vraiment excellente. Et puis j'ai une maison sur mesure et non pas venant d'un catalogue avec des finitions haut de gamme.mae a écrit :Bonjour Xavenel,xavenel a écrit :
Bonjour Mae, je me permets de réagir en tant que propriétaire d'une maison Mistral depuis près de 3 ans.
Nous sommes super contents de notre maison et toujours enclins à répondre aux questions si jamais...
Perso, ce que nous avons aimé, c'est l'organisation, la qualité de construction et le service après-vente même si on a quasiment pas eu de soucis.
Au plaisir !
Merci pour ton retour. Alors j'ai attentivement lu ton projet sur le site, et vraiment intéressant. C'est aussi Grace a cela que je les ai contacté par email dimanche.
De plus, nous avons eu un rdv aujourd'hui avec eux. Très très pro, sympa, à l'écoute, disponibles, rapides dans la prise de rdv, avec des conseils francs, orientés sur notre situation. Bref, que du bon pour l'instant. Reste à voir ce qu'ils vont nous proposer et évidemment....le nerf de la guerre....l'argent....
Demain rendez-vous avec Weberhaus et M. Hei... De Montreux. A voir... Je les ai appelé ce matin et ils se déplacent demain. Bonne réactivité donc. Contact au tel un peu moins chaleureux et une façon différente de préparer le rdv apparemment, mais on verra demain comment se passe la rencontre. J'en attends beaucoup, car les avis sur ce forum sont plutôt positifs...
J'ai également contacté Megagest. Ils ne sont pas intéressés. Nous sommes trop loin pour eux.
A voir demain, qui je peux contacter de plus. Elk, prologis et swisshaus ne seront pas considérés comme des options.
D'autres auxquels vous pensez ?
En tout cas, je ne regrette rien et c'est aussi pour ça que je recommande. J'aurais d'ailleurs aimé avoir la possibilité d'échanger avec des propriétaires avant de construire voire de visiter des maisons du constructeur...
Tu as des noms de fournisseur IPTV intéressants... ? j'ai fait des essais, mais j'ai pas trouvé mon bonheur!Samstown a écrit :Pour la TV, il y a de bonne solutions avec l'IPTV (une application sur une SmartTV) ou alors avec le satellite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités