Travaux de peinture

Ce forum est dédié aux discussions des piliers de bar. tous les sujets y sont admis, sauf ceux qui portent atteinte à la dignité, ou qui violent les lois de la Suisse ou de la France.
Zebulon
Messages : 105
Inscription : jeu. 24 mars 2011 14:18
Type de projet : Aucun
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Travaux de peinture

Messagepar Zebulon » mar. 28 mars 2017 16:29

Bonjour,

Je cherche une entreprise consciencieuse et surtout qui fait du travail soigné dans la broye.
Traitement de fissure et menus travaux de peinture intérieur.

J'ai trouvé sur internet la société Buttex peinture à Moudon, mais je n'ai jamais travaillé avec eux.

Vous avez des recommandations pour des gens sérieux et méticuleux?

D'avance merci.

Zebulon
Messages : 105
Inscription : jeu. 24 mars 2011 14:18
Type de projet : Aucun
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Travaux de peinture

Messagepar Zebulon » mer. 7 juin 2017 17:19

Je n’ai pas eu beaucoup de réponses, mais si ça peut aider quelqu'un dans le futur j'ai finalement travaillé avec A. Buache & fils Sàrl à Corcelles-près-Payerne. Il m'ont été recommandés par une autre entreprise de peinture qui n'avait pas le temps pour mes travaux et ils font parti de la fédération des entreprises romandes.

Très satisfait du travail et du soin qu'ils y ont apporté

PFB
Messages : 626
Inscription : mar. 29 mars 2011 11:18
Pays : Suisse
Lieu du projet : Derrière Champagne
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Budget : 1,2mio
Date estimée de remise des clés : 27 décembre 2008
Label : de l'ingéniosité
Description du projet : Maison bourgeoise (j'invente rien c'est noté comme ça dans nos documents) construite vers 1920 par l'entreprise Bollini sous la direction de l'architecte Charles Coigny. 1200m3, 8 pièces, entièrement excavée, sur parcelle de 3000m2 avec dépendances.

Chauffage central assaini en 2015 double énergie bûches 31kW et solaire 10m2. devisé 40k, final 65k
Fenêtre-portes changées en 2017-2018 devisé 75k, final?

En projet, isolation du toit et rénovation salle de bains
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : A côté de Champagne

Re: Travaux de peinture

Messagepar PFB » mer. 7 juin 2017 20:31

Salut,
J'ai travaillé plusieurs fois avec Atek Karim.

J'ai utilisé ses services pour blanchir l'intérieur de ma maison, mes appartements ou j'ai vécu et comme peintre de régie pour les immeubles familiaux.

Il est à l'heure et honore ces rendez-vous, ces devis sont "curieux", les travaux ont toujours été terminés en temps et en qualité. Il a été toujours été de bon conseil.

J'ai parfois été surpris par la vitesse d'exécution, un peu tendu avant la remise d'un appart ou à J-3 toujours rien n'avait été entrepris. Karim a débarqué à 4 peintres et en 9 heures de boulot acharné le 3 pièces était finalement entièrement rafraichi.

PFB

emilie21
Messages : 2
Inscription : sam. 13 oct. 2018 14:59
Pays : France
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Travaux de peinture

Messagepar emilie21 » mar. 27 nov. 2018 16:10

Merci pour la recommandation, je pense que je vais le contacter pour notre nouvel appartement :)


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités