Prix fosse de relevage matière fecale exterieure

Vous souhaitez parler de votre salle-de-bains, de vos installations d'eau sanitaire, de vote douche, votre baignoire ? c'est ici que vous pourrez le faire.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions autour du thème de l'installation sanitaire. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
thierry1984
Messages : 87
Inscription : jeu. 4 avr. 2013 11:15
Pays : suisse
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Prix fosse de relevage matière fecale exterieure

Messagepar thierry1984 » ven. 28 nov. 2014 16:34

Bonjour j ai le choix entre une pompe de relevage juste pour les eau de la plonge de la chambre a lessive et une exterieure pour matière fecale car tout passerait sous la maison. Est ce que qqun connaît la différence de prix estimatif entre la pose d une pompe de relevage a matière fecale que je dois poser a l exterieure de ma maison donc avec une cuve et une intérieure donc sans matière fecale!!! Qu est le mieux?
Merci pour vos réponses

famillebinz
Messages : 3
Inscription : mer. 21 févr. 2018 08:10
Pays : Suisse
Lieu du projet : Prangins
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Description du projet : Maison individuelle ossature bois excavée
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Prix fosse de relevage matière fecale exterieure

Messagepar famillebinz » ven. 23 mars 2018 06:08

Bonjour Thierry,

Je vais devoir faire le choix entre tirer 100m de canalisations en passant par le jardin du voisin et les jardins familiaux de la Commune ou installer une station de relevage pour remonter au collecteur qui est au dessus de la maison.

Avez-vous des infos sur le prix d'une station de relevage d'eaux usées installée à l'extérieur ?

D'avance merci beaucoup et bonne journée.

thierry1984
Messages : 87
Inscription : jeu. 4 avr. 2013 11:15
Pays : suisse
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Prix fosse de relevage matière fecale exterieure

Messagepar thierry1984 » ven. 23 mars 2018 07:18

Pour finir je n ai pas mis de station de relevage c était mon architecte qui voulait absolument si je mettais des toilettes à la cave . Mais sinon si possible je pense que meilleure temps de tirer des tuyaux je pense à peu près même prix mais pas d entretien

thierry1984
Messages : 87
Inscription : jeu. 4 avr. 2013 11:15
Pays : suisse
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Prix fosse de relevage matière fecale exterieure

Messagepar thierry1984 » ven. 23 mars 2018 07:19

Pour finir je n ai pas mis de station de relevage c était mon architecte qui voulait absolument si je mettais des toilettes à la cave . Mais sinon si possible je pense que meilleure temps de tirer des tuyaux je pense à peu près même prix mais pas d entretien


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

 

 

cron