Avis entreprise Swisshaus...

Vous ne savez pas par où commencer, ou au contraire vous êtes au courant, venez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussiosn relatives à la préparation et à la planification d'un projet. Tout autre sujet sera supprimé ou déplacé.
fred70
Messages : 2
Inscription : ven. 22 juin 2018 08:46
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Avis entreprise Swisshaus...

Messagepar fred70 » ven. 22 juin 2018 09:02

Bonjour
Vous hésitez à construire avec la société Swisshaus ? Ne vous gênez pas de prendre contact avec moi en MP afin que je puisse vous renseigner. Nous venons de construire avec eux et croyez-moi, possédons une foule d'informations utiles à savoir avant de vous engager contractuellement avec eux. J'ai parcouru les différents commentaires et vous laisse seuls juges mais si l'envie vous prend de me contacter, vous ne serez pas déçu...

Plumes
Messages : 3
Inscription : mer. 4 juil. 2018 01:50
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Avis entreprise Swisshaus...

Messagepar Plumes » mer. 4 juil. 2018 02:07

Bonjour,


Je cherche à échanger avec les clients de Swisshaus qui auraient rencontré des difficultés avec cette société.

fred70
Messages : 2
Inscription : ven. 22 juin 2018 08:46
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Avis entreprise Swisshaus...

Messagepar fred70 » lun. 16 juil. 2018 13:08

Plumes a écrit :
mer. 4 juil. 2018 02:07
Bonjour,


Je cherche à échanger avec les clients de Swisshaus qui auraient rencontré des difficultés avec cette société.
Bonjour, C'est notre cas et me tiens à votre disposition pour tout renseignement utile...

jeanmichel1968
Messages : 5
Inscription : dim. 12 févr. 2012 15:41
Pays : suisse
Lieu du projet : RUEYRES
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Avis entreprise Swisshaus...

Messagepar jeanmichel1968 » lun. 16 juil. 2018 17:24

Bonjour,je suis aussi dans ce cas vous pouvez me contacter .

Dracula
Messages : 4
Inscription : mer. 8 août 2018 20:41
Pays : CH
Lieu du projet : Vaud
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : EG
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Avis entreprise Swisshaus...

Messagepar Dracula » jeu. 9 août 2018 17:15

Etant également dans cette situation, il serait bien de pouvoir en parler. MP.


Tiff
Messages : 1
Inscription : lun. 20 août 2018 09:39
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Avis entreprise Swisshaus...

Messagepar Tiff » lun. 20 août 2018 21:23

Bonjour

Nous aimerions des infos sur swissbau fertighaus. Est-ce que qqun peut nous renseigner.
Merci de vos réponses

Plumes
Messages : 3
Inscription : mer. 4 juil. 2018 01:50
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Avis entreprise Swisshaus...

Messagepar Plumes » mar. 21 août 2018 23:03

fred70 a écrit :
lun. 16 juil. 2018 13:08
Plumes a écrit :
mer. 4 juil. 2018 02:07
Bonjour,


Je cherche à échanger avec les clients de Swisshaus qui auraient rencontré des difficultés avec cette société.
Bonjour, C'est notre cas et me tiens à votre disposition pour tout renseignement utile...

Bonjour,


Merci pour votre réponse, je ne peux malheureusement pas vous MP. Étant nouvelle sur le forum, je ne peux encore pas contacter les membres par MP. Je vous laisse me MP si vous en avez la possibilité. Merci et belle soirée !

Plumes
Messages : 3
Inscription : mer. 4 juil. 2018 01:50
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Avis entreprise Swisshaus...

Messagepar Plumes » mar. 21 août 2018 23:03

Dracula a écrit :
jeu. 9 août 2018 17:15
Etant également dans cette situation, il serait bien de pouvoir en parler. MP.


Bonjour,


Merci pour votre réponse, je ne peux malheureusement pas vous MP. Étant nouvelle sur le forum, je ne peux encore pas contacter les membres par MP. Je vous laisse me MP si vous en avez la possibilité. Merci et belle soirée !

danbreeker
Messages : 1
Inscription : lun. 3 déc. 2018 11:25
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : Swisshaus
Description du projet : Maison individuelle 5.5 pièces
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Avis entreprise Swisshaus...

Messagepar danbreeker » lun. 3 déc. 2018 11:34

Bonjour, étant actuellement en phase finale de construction avec Swisshaus (remise des clés mi-décembre), je me ferai un plaisir de vous donner des infos à leur sujet pour ceux qui sont en cours ou qui hésitent. Personnellement, je ne recommencerai pas avec eux... La liste des problèmes est longue et si on est pas un tant soit peu attentif, vous risquez des défauts cachés et autres. Mais si vous êtes qqn de rigoureux et exigeant, n'hésitez pas à leur écrire, j'ai plusieurs fois envoyé des mails enragés en menaçant de bloquer les paiements, etc... Et ca bouge, mais il faut être intransigeant. Ils en ont rien à faire. Ce qui compte c'est qu'ils reçoivent leur argent. Jusqu'à la signature du contrat d'achat, vous êtes leur meilleur ami et vous êtes importants à leurs yeux. Une fois signé, vous n'êtes qu'un dossier de plus.

Un conseil, si vous connaissez des gens dans la construction, carreleur, peintres, charpentiers, dites à Swisshaus que vous voulez travailler avec eux. Non seulement vos amis seront honnêtes et ne cacheront rien, mais en plus, vous économiserez les commissions SH. J'ai fait comme ça pour mon carrelage, et mon ami m'a signalé également les défauts de construction. J'ai pu réagir à temps et faire corriger. Un avantage notoire, c'est si votre banque vous soutien, ce qui a été notre cas. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me MP.

sumaire
Messages : 1
Inscription : mer. 13 févr. 2019 21:39
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Avis entreprise Swisshaus...

Messagepar sumaire » mer. 13 févr. 2019 21:41

fred70 a écrit :
ven. 22 juin 2018 09:02
Bonjour
Vous hésitez à construire avec la société Swisshaus ? Ne vous gênez pas de prendre contact avec moi en MP afin que je puisse vous renseigner. Nous venons de construire avec eux et croyez-moi, possédons une foule d'informations utiles à savoir avant de vous engager contractuellement avec eux. J'ai parcouru les différents commentaires et vous laisse seuls juges mais si l'envie vous prend de me contacter, vous ne serez pas déçu...
Bonjour,

Nous espérons construire prochainement et serions heureux de connaitre votre avis sur swisshaus
Meilleures salutations
H. Suter


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités