Bonjour,
Un petite question... Comment faire pour ne plus payer ces impôts ecclésiastiques sur le canton de Fribourg sans sortir de l’Église ?
Je trouve que payer 1'000CHF par années pour une famille est exagéré.
Amen.

Je ne comprend pas bien le "sans sortir de l'Église"???auberge a écrit :Comment faire pour ne plus payer ces impôts ecclésiastiques sur le canton de Fribourg sans sortir de l’Église ?
Non mais je trouve qu'il y a un montant supportable et acceptable.lebendre a écrit :Et c'est plus correct de ne plus rien payer et de rester dans l'Église?
A ma connaissance, soit tu sors de l'église ou tu paies ... Où tu déménagesauberge a écrit :Bonjour,
Un petite question... Comment faire pour ne plus payer ces impôts ecclésiastiques sur le canton de Fribourg sans sortir de l’Église ?
Amen.
 !
 !
En complément d'information, Neuchâtel et Genève sont les seuls cantons romands où le paiement de l’impôt ecclésiastique est facultatif.catwalk01 a écrit :A ma connaissance, soit tu sors de l'église ou tu paies ... Où tu déménagesauberge a écrit :Bonjour,
Amen.!
Sorry ...
Pas possible de ne plus payer cet impôt sans sortir de l'église.auberge a écrit :Bonjour,
Amen.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités