Bonjour à tous !

Dans ce forum, vous pouvez vous présentez.
Il s'agit bien de présenter votre personne et non votre projet.
Règles du forum
Dans ce forum, veuillez uniquement vous présenter. Ce forum n'est pas fait pour parler de votre projet. Il y a un forum dédié à cet effet.
Le sujet doit s'appeler "Présentation de [utilisateur]"
nightster
Messages : 5
Inscription : lun. 26 août 2019 14:58
Pays : Suisse
Lieu du projet : Vaud
Type de projet : Rénovation
architecte : Petite entreprise générale locale
Description du projet : Rénovation second oeuvre (cuisine, pièces d'eau, séjour-cheminée, sol, peinture, jardins)
Type d'utilisateur: : Particulier

Bonjour à tous !

Messagepar nightster » lun. 26 août 2019 15:05

Bonjour à tous !

Après avoir parcouru ce forum très intéressant, je m'inscris dans le but d'y apporter ma pièce à l'édifice et partager mes expériences (bonnes et moins bonnes) ou échanger sur différents sujets et cas de figure.

Pour parler brièvement de moi, j'ai une petite quarantaine bien remplie et une famille avec 3 enfants et un chien, donc peu de temps à perdre quand il faut tout gérer du matin au soir, mais heureusement je suis pas tout seul et j'ai une femme fantastique à mes côtés (ou moi à ses côtés s'est selon) ! Bref on est une très bonne équipe très complémentaire ;-)

Nous avons déjà eu une maison et avons donc une dizaine d'année d'expérience avec les travaux et maîtres d'état et on va dire que c'est du 50/50 en terme de bonnes et de mauvaises expériences.

Aujourd'hui notre projet est avant tout pour notre future maison où l'on doit s'atteler à redonner un coup de jeune à l'intérieur d'une maison : cuisine, pièces d'eau, sols, plafond, murs, cheminée, jardin, etc. du second oeuvre si j'ai bien compris. On aura donc certainement plein de question à poser sur le forum, alors je vous dit à très bientôt.

A++++++++++++

PFB
Messages : 626
Inscription : mar. 29 mars 2011 11:18
Pays : Suisse
Lieu du projet : Derrière Champagne
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Budget : 1,2mio
Date estimée de remise des clés : 27 décembre 2008
Label : de l'ingéniosité
Description du projet : Maison bourgeoise (j'invente rien c'est noté comme ça dans nos documents) construite vers 1920 par l'entreprise Bollini sous la direction de l'architecte Charles Coigny. 1200m3, 8 pièces, entièrement excavée, sur parcelle de 3000m2 avec dépendances.

Chauffage central assaini en 2015 double énergie bûches 31kW et solaire 10m2. devisé 40k, final 65k
Fenêtre-portes changées en 2017-2018 devisé 75k, final?

En projet, isolation du toit et rénovation salle de bains
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : A côté de Champagne

Re: Bonjour à tous !

Messagepar PFB » sam. 31 août 2019 08:58

Bienvenue!

PFB


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

 

 

cron