Super me réjouis ! Surtout au niveau du choix de l'escalier pour me rappeler combien je me suis trompée dans mes choix lol
Pour les sanitaires alors, vous avez pris chez Taxis ou non ?

Merci ! Ce sera surtout un coin snack, pour les 4 heures ou le petit-déjeuner. On aura de toute façon une table plus conviviale pou les repas de midi et du soir.catwalk01 a écrit :Pilou a écrit : Ca y est, on a choisi la cuisine ! On a signé avec ACK Cuisines à Renens ! Elle est belle hein ?quote]
Joli choix ! Je ferai juste une remarque concernat l'ilot. Manger en rang d'oignons, n'est pas très convivial, surtout si vous êtes 4 en famille.
A+
Pour les sanitaires, on a pris chez Wit. Parce que chez Taxis, genre un meuble lavabo faisait l'entier de notre budgetmoonkaya a écrit :Super me réjouis ! Surtout au niveau du choix de l'escalier pour me rappeler combien je me suis trompée dans mes choix lol
Pour les sanitaires alors, vous avez pris chez Taxis ou non ?
 Par contre, les carrelages, on a pris en Allemagne et c'est l'endroit où on a été le mieux conseillés. Où on était allés en Suisse, ils ne faisaient que vendre le carrelage, sans conseils d'aménagement. Et les prix diffèrent peu !
 Par contre, les carrelages, on a pris en Allemagne et c'est l'endroit où on a été le mieux conseillés. Où on était allés en Suisse, ils ne faisaient que vendre le carrelage, sans conseils d'aménagement. Et les prix diffèrent peu !Et pour l'apéro bien sûr !Pilou a écrit :Merci ! Ce sera surtout un coin snack, pour les 4 heures ou le petit-déjeuner. On aura de toute façon une table plus conviviale pou les repas de midi et du soir.catwalk01 a écrit :Pilou a écrit : Ca y est, on a choisi la cuisine ! On a signé avec ACK Cuisines à Renens ! Elle est belle hein ?quote]
Joli choix ! Je ferai juste une remarque concernat l'ilot. Manger en rang d'oignons, n'est pas très convivial, surtout si vous êtes 4 en famille.
A+

on a bloqué pour un paiement/livraison en début septembre. mais on à bloqué avant DSK, le volcan islandais,... si on avait attendu, on aurait pu avoir 1.24 peut-être? mais ça nous fait déjà une belle économie!flo1981 a écrit :félicitations!
effectivement, champagne et/ou clairette!
vous avez bloqué 1.27 sur quelle durée??

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités