Bravo!
Comme quoi il faut pas se laisser faire. Et le téléréseau c'est tout de même important, et sans doute coûteux si tu devais faire poser ça après-coup.
classic25 a écrit :Aucune idée du coût total.![]()
Cablecom facture 1'400.- pour relier la villa à son réseau. (Je ne sais pas ce que comporte ces 1'400 en terme de travaux).
Lorsque j'ai eu l'autre responsable de mon EG au téléphone, il m'a parlé comme s'ils me faisaient une fleure et que j'étais un privilégié d'être le seul sur les 7 à avoir un accès téléréseau.
Limite je devais les remercier de respecter les termes de leur contrat...![]()
En tout cas, je réalise que j'ai eu BEAUCOUP DE CHANCE , car quand je lis le poste : Vivo Tutto, Vivo Casa: By Swisscom, je peux dire que je l'ai échapé belle !
Ces 1400.- sont "l'Investissement forfaitaire de base par immeuble pour maison individuelle et immeuble". Il faut ajouter la TVA, soit 1512.- (site : http://www.upc-cablecom.ch/fr/b2c/kabel ... echner.htm). Mais je pense que tu en auras pour plus que ça car il y a aussi les forfaits intérieurs.classic25 a écrit :Aucune idée du coût total.![]()
Cablecom facture 1'400.- pour relier la villa à son réseau. (Je ne sais pas ce que comporte ces 1'400 en terme de travaux).
classic25 a écrit :ça voudrait dire que tout ceux qui ont du crépi à 1.5 ont leur prise de travers ?..... Mauvaise fois effectivement.
Maintenant je pense que tu as le même problème que moi avec mon mur : Aucune loi ne les obligent à mettre leur prise bien droite.![]()
(c'est juste recommandé....)
Et tu n'arrives pas toi même à rajouter/enlever de la matière pour rendre la surface plate et remettre la prise droite ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités