Salut,
J'ai trouvé deux marques de carrelage qui me plaisent bien:
- RAK Ceramics
- Villeroy & Boch
Avez-vous opté pour l'une des ces marques ? Plus généralement qu'en pensez-vous?
Merci
Stro
Il y a (avait ?) un showroom de RAK dans la zone industrielle à Bussigny près de Gétaz Romang (pas celui du carrelage, l'autre), mais je ne suis pas sûr qu'il existe encore, toutefois il était géré par Gétaz, donc à mon avis si cela n'existe plus, Gétaz Romang peut te le commander.ptitepimoussen a écrit :Bonjour,
Dans quel magasin as-tu trouvé la marque RAK?
Merci
Je le trouve super facile d'entretien, toutefois comme une de mes salles de bains est entièrement en carrelage noir, c'est vrai que tu vois facilement les marques de calcaire sur le mur de la douche et aussi parfois dans les coins en récurant (mais la tu passes un coup de patte avec du détartrant et tout part, par contre pour la douche, j'ai pas encore trouvé la solution...)Stro a écrit :@ Koda: tiens je pensais justement que le grès cérame était facile d' entretien. Pourquoi n'est pas le cas ?
Merci
Nous on l'a commandé chez Glasson à Bulle (groupe Gétaz-Romang).ptitepimoussen a écrit :Bonjour,
Dans quel magasin as-tu trouvé la marque RAK?
Merci
Si c'est pas bien nettoyé et régulièrement, on voit les traces... c'est aussi dû à la couleur sombre.quickborn a écrit :Je le trouve super facile d'entretien, toutefois comme une de mes salles de bains est entièrement en carrelage noir, c'est vrai que tu vois facilement les marques de calcaire sur le mur de la douche et aussi parfois dans les coins en récurant (mais la tu passes un coup de patte avec du détartrant et tout part, par contre pour la douche, j'ai pas encore trouvé la solution...)Stro a écrit :@ Koda: tiens je pensais justement que le grès cérame était facile d' entretien. Pourquoi n'est pas le cas ?
Merci
Le site est super ! mais... les prix sont plutôt haut de gamme, nonquickborn a écrit : Pour répondre à la première question du post, tout mon carrelage vient de chez RAK et j'en suis plus que content. Nous avions cherché longtemps qqch. qui nous plaisait avant de découvrir la marque Rak. Il est d'ailleurs super intéressant d'aller voir tous les carrelages qu'ils font sur leur site (rakceramics.com), c'est vraiment impressionnant.
Pour nous c'était 46.-/m2 pour du grès cérame dans la masse... c'est un peu le prix que nous avons trouvé chez les autres marques aussi.Ladybird a écrit :Le site est super ! mais... les prix sont plutôt haut de gamme, nonquickborn a écrit : Pour répondre à la première question du post, tout mon carrelage vient de chez RAK et j'en suis plus que content. Nous avions cherché longtemps qqch. qui nous plaisait avant de découvrir la marque Rak. Il est d'ailleurs super intéressant d'aller voir tous les carrelages qu'ils font sur leur site (rakceramics.com), c'est vraiment impressionnant.?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités