stickers sur crépi

Des idées déco, des envies de meubles, besoin de l'avis des internautes ou juste envie de partager vos goûts ? Par ici...
Règles du forum
Ce forum est dédié à l'ameublement et à la décoration d'intérieur. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
isabellefiera
Pays : Suisse
Lieu du projet : Massonnens
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Isofutur
Budget : 850000
Date estimée de remise des clés : 07 juillet 2012
Description du projet : 2ème maison à Massonnens. Maison ossature bois entièrement excavée, PAC. Emménagement le 7 juillet 2012.
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: stickers sur crépi

Messagepar isabellefiera » mer. 8 févr. 2012 10:44

Oui effectivement, mais si c'est un dessin assez "gros", j'entends par là pas des fines branches, ça coûtera moins cher que le sticker. Par contre, pour un motif fin, il n'y aura pas mieux que le sticker spécial.

Doigts magiques
Lieu du projet : Le Sentier
EG/Architecte : James Moor, Yverdon
Budget : 1'200'000
Date estimée de remise des clés : 29 janvier 2011
Label : Minergie
Description du projet : Maison individuelle de taille imposante, en L, sur 1,5 niveau construite avec des matériaux aussi locaux que possible avec un rapport prix / écologie le plus raisonné possible (briques, isolation en laine de bois, charpente en bois local, peintures et enduits minéraux sans adjuvants chimiques aussi bien en intérieur qu'en extérieur)
Type d'utilisateur: : Particulier

Messagepar Doigts magiques » jeu. 9 févr. 2012 17:37

Comme j'ai aussi envie de sticker, j'ai commencé à chercher et on peut trouver une solution pro moins cher sur le web. Par contre, pour la pose il faut se débrouiller avec les risques que ça comporte ! Le seul hic, c'est qu'il faut être un peut doué en travail d'image par ordinateur car il faut une image libre de droit vectorisée (heu j'ai a peu près compris...ça leur sert surtout à savoir où couper) à leur transmettre pour qu'ils fassent leur sticker. Et moi pour un sticker faisant 2,5m sur 1,8m, j'arrivais à 80 Euros ! Je vous mets en lien deux sites : un pour les images libres de droit et l'autre pour l'impression. Après, j'ai pas encore testé les stickers chez eux. Par contre, pour les autres impressions, ils sont très pros et j'ai tout reçu sous 48H.

http://www.fotolia.fr
http://www.pixartprinting.fr/grand-form ... -adhesifs/ sur ligne "matériel" vous trouvez un autocollant "easy wall" dans le menu défilant, mais je n'ai pas encore pris le temps de me renseigner plus. Mais ils sont très réactif et si vous leur envoyez un email, ils répondent en général en moins de 24h les jours ouvrables.

Je sens que je vais m'amuser sur Photoshop et Illustrator ces prochains temps !

moonkaya
Lieu du projet : Gros de Vaud
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : Keitel
Budget : 570000 au final
Date estimée de remise des clés : 23 mars 2011
Description du projet : Villa mitoyenne par un garage, ossature bois, constructeur allemand, 125 m2 habitables sur terrain de 390 m2 pour deux personnes (ma fille et moi, et quelques animaux ;-). après 18 mois d'implication, on y est !

Messagepar moonkaya » jeu. 9 févr. 2012 20:33

Super, alors je te laisse tester et tu me diras si ça marche ? ;-)

Pilou
Lieu du projet : Thierrens
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : Keitel
Budget : 700K
Description du projet : Maison ossature bois, 160m2 sur parcelle de 600m2, avec un couvert à voiture, chauffage par pompe à chaleur air-eau +ECS par panneaux solaires

Messagepar Pilou » ven. 10 févr. 2012 08:17

j'ai pas tout lu, mais les coller sur un panneau en bois tout fin?