Hello,
Je fais remonter le poste car j'ai une petite question... peut-être un peu idiote mais bon en même temps vaux mieux que je la pose
Nous sommes allés chez Ikea jeudi pour poser quelques question concernant le plan de travail entre autre. Nous aimerions un plan en granit mais le budget n'étant pas a rallonge on c'est dit pourquoi pas de la pierre chez Ikea ce sera toujours mieux qu'un de ces plans plaqué...

bref, ils nous annonce les prix : 350.- le mètre linaire pour la pierre et je crois 650 le mètre linéaire pour la pose (qu'ils conseille comme ça on a la garantie) bref, ce qui fait 1000.- le mètre linaire pose comprise. Vous m'aviez répondu sur ce poste que pour du granit il faut compter 1000.- le mètre mais je suppose quand même que c'est hors pose non ? Non pacque si c'est pose comprise, je veux pas payer de la pierre aussi cher que du granit hein !

Si le granit est 1000.- le mètre linaire à combien vous es revenu la pose et les découpes ? A oui est si on mets par exemple l'évier et la plaque de cuisson sur l'ilot central et que contre le mur le plan de travail est d'une seule pièce sans découpe, cela revient moins cher ? Si les découpes sont dans un seul des deux plans de travail ?
Par contre la pierre qui nous plaît chez ikea est blanche mais je crois quand granit cela n'existe pas, nous devrions prendre du quartz c'est juste ? Et c'est beaucoup plus cher que le granit ?
Merci merci pour vos réponses que j'attends avec impatience et merci de partager vos expériences !
Bon week-end
Nalla