nettoshop ou toppreise.ch

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
manu261277
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Date estimée de remise des clés : 24 novembre 2011
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: nettoshop ou toppreise.ch

Messagepar manu261277 » dim. 5 juin 2011 20:45

Hello,

Et bien nous allons tout commander notre électroménager chez Nettoshop environ 23'500 brut de matériel, pour le prix net de 10450!!!! Et en plus si je passe la commande en une fois, encore 250 de remise!!!! Celà correspond à plus 55% de remise sur le Siemens... C'est pas mal.

J'attends que ce soit le moment, courant septembre je passe commande.

A+++

schmuks
Lieu du projet : Valais
architecte : Petite entreprise générale locale
Date estimée de remise des clés : 28 février 2012
Description du projet : Permis de construire reçu le 21 avril 2011 :)
Début des travaux le 16.05.11!

Messagepar schmuks » dim. 5 juin 2011 21:41

manu261277 a écrit :Hello,

Et bien nous allons tout commander notre électroménager chez Nettoshop environ 23'500 brut de matériel, pour le prix net de 10450!!!! Et en plus si je passe la commande en une fois, encore 250 de remise!!!! Celà correspond à plus 55% de remise sur le Siemens... C'est pas mal.

J'attends que ce soit le moment, courant septembre je passe commande.

A+++
c'est incroyable cette différence!
Notre cuisiniste demande 500.- pour installer l’électroménager commandé ailleurs. je vais voir si ça vaut encore la peine!
Sur le site de nettoshop il y a des appareils pour CH et pour Europe, d'après le catalogue siemens que j'ai sous les yeux je dois regarder sous les modèles Europe c'est bizarre, je pensais devoir prendre du CH non? Quelle différence... les prises j'imagine!

manu261277
architecte : Grande entreprise générale
Date estimée de remise des clés : 24 novembre 2011

Messagepar manu261277 » dim. 5 juin 2011 22:36

Les appareils que nous avons choisi, ont été conseillé à habitats et jardins sur le stand Siemens...

Sur l'offre de nettoshop, il est marqué tous les appareil garanti en Suisse par le fabricant Siemens/bosch...

twobi
Lieu du projet : Ardon/VS
Date estimée de remise des clés : 30 juin 2012
Label : Minergie
Description du projet : Villa jumelle de deux niveau + sous-sol semi excavé. Surface brute totale : 188m2. Parcelle de 452m2

Messagepar twobi » sam. 23 juil. 2011 11:27

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais suis depuis quelque temps déjà les divers sujets. Je me suis mis dernièrement à comparer le prix pour l’électroménager entre le site suisse d'electrolux et toppreise.ch. Sur les divers équipements sélectionnés, j'arriverai à une économie de près de CHF 7'000.- :shock:

Avez-vous déjà commandé sur internet de l'électroménager ? Mon soucis est par rapport à la pose. Je ne suis pas du métier ;) Est-ce compliqué ? Pensez-vous que le cuisiniste serait d'accord de poser du matériel ne provenant pas de son stock ?

Merci pour vos avis.

Alsa Inside
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Commerçant

Messagepar Alsa Inside » sam. 23 juil. 2011 13:44

schmuks a écrit : Sur le site de nettoshop il y a des appareils pour CH et pour Europe, d'après le catalogue siemens que j'ai sous les yeux je dois regarder sous les modèles Europe c'est bizarre, je pensais devoir prendre du CH non? Quelle différence... les prises j'imagine!
Hello,
En fait CH et Europe, ce sont les normes par rapport au dimensions de l'appareil... Norme Suisse = 55 cm de large, norme Euro = 60 cm de large. La grande majorité des cuisinistes suisse travail avec les normes euro (meubles de 60 cm). En resumé, c'est pas une norme obligatoire, c'est juste parce que ça rend les cotations plus facile... Je mets le lien qui l'explique mieux que moi! http://www.news.admin.ch/NSBSubscriber/ ... s/6121.pdf il faut lire le deuxième paragraphe!

schmuks

Messagepar schmuks » sam. 23 juil. 2011 16:23

merci beaucoup Alsa pour ce précisions ;)

schmuks

Messagepar schmuks » sam. 23 juil. 2011 16:25

twobi a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais suis depuis quelque temps déjà les divers sujets. Je me suis mis dernièrement à comparer le prix pour l’électroménager entre le site suisse d'electrolux et toppreise.ch. Sur les divers équipements sélectionnés, j'arriverai à une économie de près de CHF 7'000.- :shock:

Avez-vous déjà commandé sur internet de l'électroménager ? Mon soucis est par rapport à la pose. Je ne suis pas du métier ;) Est-ce compliqué ? Pensez-vous que le cuisiniste serait d'accord de poser du matériel ne provenant pas de son stock ?

Merci pour vos avis.
Alors nous avons réussi à "négocier" la pause de nos appareils commandé ailleurs par notre cuisiniste gratuitement. Sinon il demandait 450.- à 500.-

Damien666

Messagepar Damien666 » sam. 23 juil. 2011 16:31

Pour changer des appareils défectueux chez mes parents, j'ai commandé 2 appareils siemens (four + micro-ondes) chez KuechenHelfer (via toppreise). Avant, je suis passé chez Fust pour voir quels prix ils peuvent faire. En résumé:

Prix catalogue (sans livraison): CHF 4900.-
Prix fust (avec livraison, sans montage): CHF 3750.- (= -24%)
Prix KuechenHelfer (avec livraison, sans montage): CHF 2350.- (= -52%)

Je vais déjà essayer de monter les appareils avec mon père. Et si c'est vraiment difficile, je ferai appel à un cuisiniste de la commune pour venir pendant 1 heure nous aider. Dans tous les cas, ça reste moins cher que de passer par Fust.

Les appareils doivent arriver lundi (rdv déjà fixé avec le transporteur), soit moins d'une semaine après la commande. Histoire à suivre...

Alphomega
Lieu du projet : Sarine
Type de projet : Aucun
EG/Architecte : C.Gaschen (Pec)
Description du projet : Villa à ossature bois sur deux étages (plus excavation ouverte sur le jardin).

Messagepar Alphomega » sam. 23 juil. 2011 21:04

twobi a écrit :Bonjour,

... Avez-vous déjà commandé sur internet de l'électroménager ? Mon soucis est par rapport à la pose. Je ne suis pas du métier ;) Est-ce compliqué ? Pensez-vous que le cuisiniste serait d'accord de poser du matériel ne provenant pas de son stock ?...
Bonjour Twobi,

N'oublie pas non plus le site http://www.super-discount.ch/. Leurs prix sont également très intéressants.

En ce qui concerne le cuisiniste, il n'a pas de stock. Il commande les appareils au fur et à mesure que les clients les demandent. Il les achète à un super prix et te les revend ensuite. Il fait bien entendu une ristourne par rapport au prix catalogue. Mais elle est bien maigre en comparaison de ce qui est proposé sur le net.

Ce n'est pas difficile d'installer l'électroménager. Les niches des fours seront de toute façon déjà à la taille voulue par rapport au modèle que tu choisis. Il suffit de donner les dimensions au cuisiniste. Idem pour le frigo et le lave-vaisselle.
De toute façon, ce n'est pas le cuisiniste qui fait les branchements. L'électricien s'occupe de la partie électrique (logique ;) ) et le sanitaire se charge des raccords à l'eau (re-logique ;) ).

twobi
Lieu du projet : Ardon/VS
Date estimée de remise des clés : 30 juin 2012
Label : Minergie
Description du projet : Villa jumelle de deux niveau + sous-sol semi excavé. Surface brute totale : 188m2. Parcelle de 452m2

Messagepar twobi » dim. 24 juil. 2011 18:20

Re,

Merci à tous pour vos messages. Je verrai en temps voulu la meilleure solution. Je me réjouis aussi de voir quel rabais nous fera le cuisiniste :)