Mélaminé ou laqué ? brillant ou mat ?

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Sonia
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Mélaminé ou laqué ? brillant ou mat ?

Messagepar Sonia » ven. 9 sept. 2011 16:29

bon et bien c'est décidé pas de mélaminé !!!
Visite et discussion hier avec notre cuisiniste :
Ce sera du stratifiée pour la table , du granit ou silestone pour le plan de travail et le reste du laqué mat !

Par contre , les couleurs...alors là...c'est un problème de choix qui m'empèche presque de dormir.... galère...

Bon week-end

sonia

Pilou
Lieu du projet : Thierrens
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : Keitel
Budget : 700K
Description du projet : Maison ossature bois, 160m2 sur parcelle de 600m2, avec un couvert à voiture, chauffage par pompe à chaleur air-eau +ECS par panneaux solaires

Messagepar Pilou » sam. 10 sept. 2011 13:03

Coucou,

nous on a du laqué mat et notre cuisine sera aubergine avec un plan de travail gris façon béton ciré. on a choisi une couleur qui va avec tout, comme ça, on pourra changer d'ambiance au gré des humeurs!

je ne me serai pas vue dans une cuisine blanche, avec des murs blancs, trop triste, ou une en contre-plaqué, trop classique! ok, je risque de me lasser, encore que..., mais franchement, on est dans des cuisines en contreplaqué depuis toujours et ça me sort par les yeux! en plus à l'heure actuelle, on peut juste changer les portes!

osez la couleur!Coucou,

nous on a du laqué mat et notre cuisine sera aubergine avec un plan de travail gris façon béton ciré. on a choisi une couleur qui va avec tout, comme ça, on pourra changer d'ambiance au gré des humeurs!

je ne me serai pas vue dans une cuisine blanche, avec des murs blancs, trop triste, ou une en contre-plaqué, trop classique! ok, je risque de me lasser, encore que..., mais franchement, on est dans des cuisines en contreplaqué depuis toujours et ça me sort par les yeux! en plus à l'heure actuelle, on peut juste changer les portes!

osez la couleur!

Ladybird
Type de projet : Aucun
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Flexome
Type d'utilisateur: : Particulier

Messagepar Ladybird » sam. 10 sept. 2011 13:45

Akim a écrit :et avec de la microfibre, y a rien qui reste. Ca se nettoie très facilement. Maintenant, si tu laisses une tache de vin sous le soleil pendant une semaine... bon... ca dépendra aussi de la qualité du laqué.
Je confirme ! Et si tu combines avec un produit style "Force5" ou le "Pam's", c'est nikel ! Ici, du laqué blanc et du mélaminé métallisé chocolat, dès que c'est sale, un coup de patte microfibres et le tour est joué !
Image