On va dire que je te rends l’ascenseur par rapport à certaines de tes réponses.Zal.Szandor a écrit :
ça sent le foutage de gueule ça![]()
On sait que tu es dessinateur en bâtiment. Et c’est tant mieux pour le forum.
Zal.Szandor a écrit :Ben écoute, je suis pas carreleur, mais dessinateur en bâtiment. Et sérieux, va apprendre le carrelage sur youtube. et si c'est ta buanderie ou ta salle de bains, j'ose pas imaginer...
A quoi serve les professionnels si ce n'est pour faire ce que vous ne savez pas faire?
Si tu as deux mains gauche dans le bricolage c’est ton problème.
Mais arrête de venir dire prends un professionnel.
Si tu veux faire la moral va voir ici et dis ce que tu penses. http://www.forumconstruire.com/ On va voir comment tu vas être reçu.
Combien de tes compatriotes mettent la main à la pâte.
Si tu prends le temps tu verras même que des non pro dessine leur maison. Alors j'attends de voir leur réaction en te lisant et surtout les précieux conseils que tu vas leur apporter.
Sur ce forum, tu as même réussi à faire trembler une forumeuse de peur de voir tes réponses. Elle qui est déjà paniquée de peur d'exploser son budget. Tu n'aurais pas des fois des idées noires.
Si c’est ça ce forum je n’ai rien compris. Je croyais que c’était un lieu sur la construction ou on pouvait échanger du vécu des expériences, des bons plans (de bonnes adresses).
Mince pour ce dernier, je m’en excuse au près de certains forumeurs. J’ai donné le lien d’un gars qui a son entreprise dans le bâtiment et qui n’a pas de papier de dessinateurs, ni carreleur. L’important pour moi c’est le résultat.
Tu peux avoir tous les papiers que tu veux ce n’est pas avec des théories que ton carrelage va se poser.
Ou je te rejoints, oui il faut des pros pour certains travaux.
Mais tu es comme nous, tu fais venir un cuisinier pro pour te faire à manger, si c’est non : N’oublie pas sa pauvre petite famille qui a faim à cause de toi. Et la liste n’est pas finie….
Et pour conclure rien ne vaut un vécu visuel que de grandes théories sur x pages.
Je t’invite à venir voir chez moi les travaux made in pro et les travaux made in branleurs.
Si tu n’as pas le courage ça tombe bien, (un forumeur doit venir voir l’installation de la pac fait pas un frigoriste misère avait il le droit de poser les conduites et les radiateurs). Je lui montrerai ce que certains pro ont fais.
Salutations
PS écris aux GSB pour leur dire que de vendre leurs produits aux non professionnels c'est un sacrilège...
N'oublie pas getaz eux aussi vendent aux privés sans papier, diplôme etc... du bâtiment