Pour finir nous allons nettoyer nous même la maison, ce sera difficile mais ces 1'500 CHF nous seront plus utile ailleurs...
Alors non je ne le savais pasCassiopée a écrit :Petite astuce pour ceux qui font les nettoyages eux-mêmes.
Pour nettoyer le carrelage mural d'une salle-de-bain il faut le polir. C'est-à-dire:
Enfin, peut-être que tout le monde connaissais déjà l'astuce.... moi pas et elle m'a changé la vie!
- 1) Passer une éponge mouillée avec du produit sur tout le carrelage
2) Laisser sécher, ne surtout pas rincer.
3) Une fois sec, enlever le dépôt de produit à l'aide d'une patte sèche ou d'un linge sec. C'est tout.
Plus besoin de m'emmerder avec des trombes d'eau qui coulent sur les murs...
Excellente idée, je ne savais pas que ça existaitWalky a écrit :Essaie avec du produit exprès pour nettoyer les autocollants.
J'ai nettoyé des cadres de fenêtre en PVC ça fonctionne nickel !
C'est la colle translucide qui reste sur les fenêtres....Je crois que les plâtrier les avaient enlevé vite .... malgrès tout...Maidec a écrit :Pour les scotch de protection des cadres, il faut le faire le plus vite possible. Pour mon garage, je n'ai pas ôté les bandes de protection tout de suite. J'ai même attendu 6 mois (un hiver). Et bien maintenant, c'est galère! Au lieu de partir en un seul tenant, ça se sépare en deux (l'imprimé opaque et la colle translucide) et ça ne part que petit bout par petit bout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités