Mettre une billy avec des portes et un surmeuble. la Billy fait 28cm + les portes tu dois arrivé à 30Cm sur 80cm de largeur, puis une PAX comme tu le désire et tu fini par une étagère d'angle..
Vue de face :

Effectivement c'est ma 2ème solution qui règlerait le tout. Il faut que je simule l'encombrement avec des cartons. Je n'ai pas peur de diminuer la largeur de passage vers le salon, mais plutôt que l'on se retrouve devant un "mur" (tranche de la penderie) en entrant dans la maison.KosiKosa a écrit : Une solution acceptable selon moi serait de sacrifier 10 voir 13cm sur l'ouverture vers le salon en prolongeant le mur de 30 à 40cm. Cela te permettrait d'y placer une armoire aux dimensions correctes ET avec porte coulissantes (Système PAX chez IKEA c'est 43cm avec les portes coulissantes il me semble).
Oui bonne idée pour le mix Billy et Pax ! Je vais y réfléchir. Je pourrais même mettre 2 Billy côte à côte, dont une sans étagère mais des suspens dans le fond pour les vestes. Solution radicale.Vayloe a écrit :Mettre une billy avec des portes et un surmeuble. la Billy fait 28cm + les portes tu dois arrivé à 30Cm sur 80cm de largeur, puis une PAX comme tu le désire et tu fini par une étagère d'angle..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités