couleurs fenêtre PVC ?

Vous pouvez ici discuter des éléments du second-œuvre de votre projet n'ayant pas de forum dédié.
Pour une définition du second-œuvre, cliquez ici
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur les objets de second-œuvre n'ayant pas de forum dédié. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
goldandbed
Pays : suisse
Lieu du projet : Nord-Vaudois
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Date estimée de remise des clés : 01 décembre 2016
Description du projet : rénovation écologique complète d'un bâtiment mitoyen et collé à la rivière de 60m2 au sol
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: couleurs fenêtre PVC ?

Messagepar goldandbed » lun. 4 avr. 2016 15:10

Hello,
J'ai des fenêtres PVC triple vitrage avec capot extérieur alu anthracite RAL7021.
Donc comme son nom l'indique, c'est un capot qui vient sur le PVC avec lame d'air entre.
Pour l'instant je n'ai pas observé le moindre problème. Et niveau couleur d'intercalaires, je conseille noir également, c'est plus discret que gris... mais ca c'est personnel.
je ne pense pas qu'il y'ai de collage direct sur le PVC. Le seul truc qui est "collé" c'est un plaxage, pour avoir des aspects type bois ou metal, mais ca n'est pas de l'alu à proprement parlé.
"pont thermique" c'est plutot une rupture d'isolation créant une différence de température à la surface d'un élément. ;)
Bonne suite dans votre projet!!