Hello,
Tu pourrais peut-être appliquer la même technique que moi, du moins dans le même esprit.
C'est clair que dans l'isolation (quelle qu'elle soit) de plus recouverte de crépi et encore plus avec une épaisseur de 20 cm, rien ne tiendra.
Si tu as la chance d'avoir un ou plusieurs meuble haut de chaque coté de tes meubles suspendus, tu pourrais, en perdant quelques cm derrière l'ensemble de ta cuisine, poser une lambourde ou mieux un fer plat qui viendrait se fixer sur tes meubles hauts de chaque coté. SI tu regarde mes photos de ma cuisine, c'est ce que nous avons. 4 meubles suspendus entouré de deux meubles haut aux extrémités.
Sinon, tu pourrais appliquer la technique de fixation de façade en bois sur de l'isolation périphérique.
Tu as une marque de produit qui sont des chevilles RSD Rogger System
http://www.rogger-fastenersag.ch/french/project.html
C'est ce qu'on utilise (il y a d'autres marque de produit similaire) pour fixer une couverture de façade au travers d'isolant. Tu poses une lambourde, type 27/60 horizontalement à la hauteur ou vienne se fixer les meubles suspendus, voir une deuxième, voir une troisième avec ces vis RSD. Si elle sont bien posées, pas de soucis elle supporteront la charge de tes futures meubles. Ensuite tu n'auras plus qu'a visser tes meubles sur cette (ces) lambourdes fixées horizotalement au travers de l'isolant.
Regarde avec la boite, mais pour 20 cm d'isolation, il te faudra au moins des vis de 3 (épaisseur lambourde) + 20 (isolation) + 9 (emprise dans mur), soit 31-32 cm de long. Dommage car il me reste pas mal de 26 cm que j'aurais pu te passer.
Salutations